• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Power HD 9150MG : The post

Moi dérive du yak SD model (celui de peak) avec deux TP ça allait bien mais avec 2 Power HD ça allait bien mieux :) Réponse plus rapide, plus précise !

Après rien qu'au visuel, les boitiers sont plus gros, la carcasse semble plus épaisse ...

Moi je vais gardé mes TP mais là ou il y a besoin de plus sérieux je mettrtais les power HD !
 
Comme disait Bart, je crois que TBM ont cagues sur ce coup la...
L'ideal serai quand meme que quelqu'un fasse un test reel de couple sur ces servos.
 
OSS à dit:
TBM vient de publier il y a quelques jours des tests de couple de ces fameux 9150MG, ils sont passes de 220oz a 150oz du jour au lendemain.

++
du coup ils deviennent cher comparé aux TP .
je n'ai pas encore vu les 9150 (dans doute bientot :D )mais en tout cas les 5 grs sont vraiment pas terrible (retour imprecis mais pire bloquage en vol ) . je sais , aucun rapport, mais si la marque veut se donner les moyens , sur toute la gamme serait pas mal .
 
Moi je te dt, ils sont bien sympa ces servos !! sur le yak les MG ils en prennait plein leur tronche à la dérive, y en a même un qui a eu les pattes arrières cassé :lol: Les HD ne bronchent pas eux , niquel !
 
Haut