• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Power HD 9150MG : The post

OSS

Membre Sénior
Salut les louloutes (merde je vais pas m'y mettre aussi)

Meme si on a l'impression que c'est The Post, je ne m'attends pas a bcp de reponses.

TBM vient de publier il y a quelques jours des tests de couple de ces fameux 9150MG, ils sont passes de 220oz a 150oz du jour au lendemain.
Info ou intox ? TBM cherche t il a se mettre en dehors d'un marche totalement controle par le geant Hobbycity ? C'est une enquete qui commence aujourd'hui...

Envoyez vos infos ;)

++
 
Quelles conditions ? Quel modèle, gouvernes, vitesse, surface, figure...
 
Je trouve que l'on donne beaucoup d'importance à TBM, il ne faut pas oublier que c'est un vendeur et que ça restera un vendeur. A une époque il s'est fait une réputation parcequ'il vendait des kits de renom: Somenzini, Toc, Aeroworks,... Puis au fil du temps il a perdu quelques marques et il s'est mis à vendre du pur et dur Chinois que l'on trouve chez Peak, Ebay,... Et là tout le monde dit AMEN ! Comme c'est TBM c'est bien alors qu'il y a pas mal de retour sur ces modèles de Yak Magi Hand par exemple qui disent le contraire.
Pour ses servos il est vrai que j'ai été sur leur site pour voir les mesures mais comme il vient de changer les mesures ça confirme bien que le gars fait ce qu'il veut avec les données, donc il confirme bien son manque d'intégrité.
Il ne faut pas oublier que lorsque les 995 sont sortis tout le monde disait c'est super, puis les 996 et 946 sont arrivés et là le miracle, c'est le top, maintenant on dit que le TP sont pourris et que les Power HD sont top... Attendons quelques mois, mais de base je lorgne également sur les 9150...
 
Pour infos voici le témoignage sur hobbycity,je pense que vous reconnaitrez cette personne qui est un grand du modelisme.


Customer Rated 2/22/2009
aero big scale - JEFF
SUPER SERVO ET SUPER PRIX
paliers d'axes de pignonnerie en laiton
équivalent a de l'hitec
très bon pour jet et petit gros 1/3 scale
merci a hobby king de distribuer ces produits
JEFF


Je pense qu'il ne prendrait pas le risque de crasher ces zings avec des servos de merde.
 
Haut