• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

Ok, meme frais de port pour moi, en effet, c est miniplanes qui t envoi l avion je ne pensais pas, je ne connais pas ce moteur mais il n ya pas de raison qu il fonctionne mal, au niveau de la puissance c est sur que ca ira, je ne sais pas encore quoi prendre comme moteur, il n est pas près de voler je crois le miens, c était un achat pas vraiment prévu, en tout cas ceux preconisé ont l air un peu léger au niveau puissance, l entoilage est apparement du profilm, tu sais ce que c est? C est thermoretractable j espere..?
A+
 
salut les gars j'ai un pote qui a le edge mais version première déco ( bleu blanc rouge ) il la motorisé avec un dl 50 . ( c' est un missile au décollage lol )
il accepte la motorisation 50cc sans soucis . faut fibré la cloison pare feu ;
il vol parfaitement et est super sain ! vol avec 2 crans de gaz et ne décroche pas .
perso j'ai eu un spe 40cc je vous dirai un mot a éviter ! j'ai péter le vilbrequin en vol et avion au tas ! merci spe ! :lol:
par contre avion plutôt 3d évité les gros déclenchés pleins gaz .
 
Bonjour,
Merci pour les infos Tarte volante, ca me fais plaisir que tu me dise qu il vol bien et au niveau de la qualité de l entoilage et de la qualité general, tu en pense quoi?
Redgen, as tu recu ton avion?

A+
 
J'en ai vu un voler le weekend dernier !! Le kit est joli de finition et ça vole pas trop mal, parcontre ça semble un peut rapide ... Le posé semble rapide aussi mais bon après je sais pas si c'est l'avion, le pilote, le ralenti .... mais il est joli et pas cher .... a voir :)
 
Haut