• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

Merci pour ta reponse, j ai hate de le recevoir, tu as raison pour le fait qu il allonge c est difficile à juger et vu le faible poids qu il a, je ne pense pas non plus que ce soit une fusée à l attero, ma piste ne fais que 80 m ...

A+
 
salut à tous
ça y est, il est arrivé et j'avoue qu'il a de la gueule, je récupère le moteur demain.
la pesée donne, capot 195, fuse 1186, aile D468, aile G 459, dérive 160, prof. D 76, prof G 80, train 208, capots de roues + axes 131, reservoir+tous le reste 489 ce qui donne: 3452g.
J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment les ajouter .
A+
 
Salut Regden,cool un gars de plus de l'ardeche la dessus ,je suis du club d'aubenas moi ,faudra que nos club se rencontre quand meme un jour !
Pour le moteur bon courage aussi mon SPE43 neuf a jamais voulu tourner,il a fini a la poubelle :s
Depuis DA50 et le bonheur :D
Fred
 
Y3D à dit:
Bonjour,
Merci pour les infos Tarte volante, ca me fais plaisir que tu me dise qu il vol bien et au niveau de la qualité de l entoilage et de la qualité general, tu en pense quoi?
Redgen, as tu recu ton avion?

A+
salut bonne qualité pour le kit , entoilage oracover a mettre un coup de fer sur les bout de déco en pointe pour la tenue dans le temps , il ce pose comme une fleur a une basse vitesse , faudra garder 1 ou 2 crans de gaz pour le poser avec le dl 50 et une 23/8 .
perso je te conseil pour du 3d il est sympa.
 
Haut