SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

Merci pour ta reponse, j ai hate de le recevoir, tu as raison pour le fait qu il allonge c est difficile à juger et vu le faible poids qu il a, je ne pense pas non plus que ce soit une fusée à l attero, ma piste ne fais que 80 m ...

A+
 
salut à tous
ça y est, il est arrivé et j'avoue qu'il a de la gueule, je récupère le moteur demain.
la pesée donne, capot 195, fuse 1186, aile D468, aile G 459, dérive 160, prof. D 76, prof G 80, train 208, capots de roues + axes 131, reservoir+tous le reste 489 ce qui donne: 3452g.
J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment les ajouter .
A+
 
Salut Regden,cool un gars de plus de l'ardeche la dessus ,je suis du club d'aubenas moi ,faudra que nos club se rencontre quand meme un jour !
Pour le moteur bon courage aussi mon SPE43 neuf a jamais voulu tourner,il a fini a la poubelle :s
Depuis DA50 et le bonheur :D
Fred
 
Y3D à dit:
Bonjour,
Merci pour les infos Tarte volante, ca me fais plaisir que tu me dise qu il vol bien et au niveau de la qualité de l entoilage et de la qualité general, tu en pense quoi?
Redgen, as tu recu ton avion?

A+
salut bonne qualité pour le kit , entoilage oracover a mettre un coup de fer sur les bout de déco en pointe pour la tenue dans le temps , il ce pose comme une fleur a une basse vitesse , faudra garder 1 ou 2 crans de gaz pour le poser avec le dl 50 et une 23/8 .
perso je te conseil pour du 3d il est sympa.
 
Haut