• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

Y3D

Membre actif
Bonsoir,

Je viens d'appercevoir chez miniplanes l edge 540 de seagul à un prix defiant toute concurence (env 230 eur), apparement l entoillage es du profilm ,quelqu un possede t il cet avion, quelle est la qualité de ce model meme si bien sur je ne m attends pas au top du top, je pense que le fuselage est une dentelle decoupée laser mais j aimerais un retour sur la qualité generale ainsi que la qualité de vol

Merci
 
Bonjour,

Cet avion ne fait pas beaucoup parler, apparement peu de personne le possède, ca y est ! il est commandé, je ne risque pas grand chose dans tous les cas, il est sur que si j avais le budget, c est plutot un CARF que j aurais choisi mais ca sera pour plus tard, quand mon experience en VGM sera plus significative aussi,
Je pense que cet avion n est pas si nul que ca ,du moins il n a pas l air lol,
j espere surtout que l entoilage n est pas trop naze c est ce qui me fait le plus peur , la qualité de vol j espere sera bonne , un edge ca vol bien normalement !!! lol
Sinon fuselage dentelle comme la plupard des kits d'aujourd hui donc certainemnt à renforcer à certains endroits,

J attends toujours des infos sur cet avion de quelqu un qui l a ou qui conait une personne le possedant ou meme une personne qui a juste un ressenti à me donner !!! j attends lol
Dans tout les cas je continurai ce poste dès l arrive de la boite jusqu aux premiers vols bien sur si ce poste interesse au moins une personne lol

A+
 
salut
je vois que l'on est deux.Je l'ai commandé chez rue du commerce dans une finition se rapprochant de la finition red bull (il ne l'avait pas chez miniplanes bien que se soit eux qui le revende). Doit arriver d'ici deux jours.
Tu as prévu quel moteur?
Je suis parti sur un spe 43cc
A+
 
Salut,
Oui en effet il n était pas dispo en stock et je ne l aurai pas dans 2 jours !!! je l ai quand meme commandé la bas dans la meme couleur que toi, elle a l air sympa la deco, tu as payé combien en frais de port?
Pour le moteur je n ai encore rien prevu, j ai un DL 50 sur un autre extra mais il serait beaucoup trop puissant pour celui ci, spe c est quoi comme marque?
Tu pourras me donner un avis sur le kit à reception de celui ci,
(content que quelqu un me reponde, en plus un acheteur aussi!)
 
frais de port 10€
le moteur est chinois, acheté chez http://stores.shop.ebay.com/sylvian1975__W0QQ_armrsZ1
A+
 
Haut