!!!URGENT!!! RECHERCHE bougie pour 3W 75cc

vince du 56

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche une bougie pour mon 3W 75i depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à la trouver dans les magasins de motoculture avec la reference : CM6 qu'il y a écrit dessu ( c'est une NGK) . J'ai essayé d'en acheter chez "cactus aviation", mais il ne m'ont jamais débités, de même chez "DL-australia.
Il y en a chez espace model, top model mais avec environ 18euro de frais de ports pour une simple bougie. Je ne vais pas en acheter une a ce prix la : environ 25 euro la bougie.

Où les achetez vous?

Avez vous une reference avec laquelle je pourrai en trouver une dans un magasin de motoculture?

Merci d'avance et bonne aprem' avec ce beau temps !!

Vince
 
Je les avais achetés sur ebay, mais en fait si tu as un gros garagiste (à Rennes il y AutoOmnia qui est grossiste de pièce) ils te commandent les bougies en 48h.
 
Salut Bart,

Je suis de Vannes, tu pensse que je peu quand meme les commander chez AutoOmnia? Et quand tu va la-bas, tu leur donne la reference : CM6 ou alors tu leur en donne une autre et la quelle?


PS : il y a des bougie chez unitedhobbies, pensses-tu que ce sont les bonnes pour un 3W75 ( ou dl50 : se sont les memes)?


Merci

Bonne soirée!

Vince
 
Tu demandes des NGK CM6, sur le net tu en trouves plein, le problème chez auto omnia il faut aller sur place pour commander et pour aller les chercher (si tu es sur Vannes...)
http://cgi.ebay.fr/NGK-Zuendkerzen-CM-6-CM6-spark-plugs-bougies-Modellbau_W0QQitemZ110326516725QQihZ001QQcategoryZ36665QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
 
Bonjour, tout d'abord, ja'i commis un erreure en disant que chez espace modeles les frais de ports sont a 18 euro, c'est en fait le bougie avec les frais de port qui me revien a 18.80 euro. J'essai de voir avec le monsieur pour que peut-etre les frais de ports s'amoindrissent.

Merci Bart pour tes réponses, j'ai été sur le lien que tu m'a donné, sais-tu quel est le délai de livraison?

Merci encore et désolé pour l'erreur de prix.

Bonne soirée
 
Haut