Dual bat

alf73

Membre actif
Bonjour à tous,

Je recherche un système fiable et pas compliqué pour doubler
l' alimentation en réception.
J' ai moyennement confiance dans les systèmes bourrés d ' électronique statistiquement ils peuvent aussi tomber en panne.

Que pensez vous du système de chez GreenTronic ?

http://www.greentronic.eu/double-alimentation.html?Treeid=5
 
J' avais déjà fait une recherche sur le système LLM
il existait 2 versions( différence ?? )
Le système de greentronic m'a l' air d' utiliser le même principe.

Personne la essayé ??
 
salut ;un peu cher 30euros pour 2 diodes ,j'ai utilisé pendant des années le systeme qui consiste a mettre une diode sur chaque circuit d'alim ;fiable ,pas cher ,efficace...
 
N' étant pas un crack en électronique, je suis preneur de ton idée mais il va falloir que tu sois extremement précis !
 
Salut à tous!

Je vois que je ne suis pas tout seul à cogiter sur la double alim en ce moment!

Alf73, tes modules Greentronic ont l'air pas mal du tout, si on se réfère aux caractéristiques (peut-être un peu faiblard pour du gros VGM) et le prix: plus que correct!
Effectivement, comme ils le disent:
Avec un Kit de 2 RegSlim + 1 DualBat, vous êtes en mesure de totalement sécuriser votre modèle par une double alimentation régulée et un courant de 6A.
(pour environ 70€! c'est quand même moins cher qu'une poxerbox ou qu'une smartfly...).

Je pense que sur le modèle que je monte en ce moment (Extra 300/2m10) ce serait l'idéal, seulement je me suis déjà lancé sur une manip "100% bricole". (C'est ballot, t'aurais pu nous envoyer ça plus tôt!)
Voici de quoi il s'agit: excellent post d'Xtazi...

A+ Richie..
 
Haut