Sukhoi 26, les fabricants?

Nighthawk

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant eu pas mal de déboires avec le montage de mon CAP232, je souhaite m'acheter un nouveau kit dans les 2.2m d'envergure pour un DL50.

Un Sukhoi 26 me plairait bien mais quels sont les différents fabricants ou revendeurs à part Peak et PAU?

Celui de Performance Aircraft a l'air bien mais y a-t-il un "tunnel" pour le pot de prévu et de quelle taille? Chez quel revendeur peut-on l'obtenir à part VMI?

Chez Peak, le Su26 est "sold out", une nouvelle version en perspective à votre avis?

A+
 
La déco me dit vaguement quelque chose mais impossible de me rappeler de quelle marque il s'agit..?

Si quelqu'un a des photos de l'intérieur et des détails, ça serait cool pour se faire une meilleure idée, là ça reste vague sur le site.
 
Nighthawk à dit:
La déco me dit vaguement quelque chose mais impossible de me rappeler de quelle marque il s'agit..?

Si quelqu'un a des photos de l'intérieur et des détails, ça serait cool pour se faire une meilleure idée, là ça reste vague sur le site.
Peut-être que tu pourrais poser la question au vendeur ? C'est encore lui qui est le mieux placé pour te répondre.

@ +
Guy
 
Nighthawk à dit:
Bonjour,

Ayant eu pas mal de déboires avec le montage de mon CAP232, je souhaite m'acheter un nouveau kit dans les 2.2m d'envergure pour un DL50.

Un Sukhoi 26 me plairait bien mais quels sont les différents fabricants ou revendeurs à part Peak et PAU?

Celui de Performance Aircraft a l'air bien mais y a-t-il un "tunnel" pour le pot de prévu et de quelle taille? Chez quel revendeur peut-on l'obtenir à part VMI?

Chez Peak, le Su26 est "sold out", une nouvelle version en perspective à votre avis?

A+
Salut,

J'ai le SU-26 performance aircraft (PAU)...il y a un tunnel largement assez grand pour y loger un échappement de diamètre 65mm et longueur 280mm voir 300mm...
Pour parler de l'avion...il est tout simplement exceptionnel !!! à mon avis le meilleur classe 50cc.
Tu peut te renseigner chez Romain (VMI) il est très compétant et sympa...
A mon avis tu n'y gagnera rien en le commandant direct au US (douane, frais de port).
Si tu veut plus d'infos sur cet avion, va sur le site performance aircraft, sur la page du su-26, il y a le lien du forum technique...85 pages...c'est ça qui m'a décidé...

A+

Sam
 
Haut