plan de mon Katana dans modèlmag de novembre

SCOUYOU

Membre Sénior
pour tous les impatients qui m'ont contacté, hé ben voilà, ça y est! le plan et l'article sont dans Modèle-mag de novembre (la deuxième partie du plan sera dans celui de décembre)
bonne construction (ou lecture pour ceux qui ne construisent pas)
j'attends vos critiques!( constructives :lol:)
Michel
 
Bonjour, peux tu rapeller ici les caractéristiques de ton katana? ;) Ca aidera peut être les gens a se décier :)
 
salut scouyou
oui enfin la parution !!!!

je vais voir avec mon constructeur de père s'il voudra le faire pour 85cc ou un peu plus ;) mais sur la base de ton plan.

pour les fanas de l'informatique qui pourraient mettre ton plan au format dxf ( avec ton accord biensur ) je serai preneur du fichier.

merci à l'avance

jc
 
2.35m d'envergure
80cc
8.7kg
voilà pour le principal
d'après les copains VGMiste de Chalon, on doit pouvoir le faire voler avec un DA50+réso, c'est ce que je vais essayer si j'arrive pas à faire tourner l'Evo une fois que Eulboyington m'auras retourné mon carbu( je devrais gagner 500g sur le moteur)
si il y a autant d'entrain que pour mon Extra 300 fly, je pense qu'il y aura des capots et des format dfx :D
 
Salut, c'est super que tu soit du forum, j'aurais sans doutes quelques questions à te poser.
Premièrement, il est vraiment sympa ce zinc. Tu à fais avec quelle machine tes découpes dans les flans ? défonçeuse ?
 
Haut