Réabilitation d'un extra 260 Eurokit en 2.10 m

VENTURI91

TEAM FOURBE
Certains aiment le rtf d'autres le composite , ce qui est mon cas , donc pour celui ci c'est séance mastiquage , poncage du master et fabrication d'un moule , mais on en est pas là encore...
j'aime le racer , les warbirds et aussi la voltige et mise a part les yaks , suckoîs et autres il y a aussi les extras qui ont eux leurs heures de gloire et il ne sont pas encore morts donc je vais en faire revivre une version pour 50 /55 cc .....
Je suis aussi avec un ami connu sur ce site sur d'autres modeles ( 1 racer en 3 versions , 2 warbirds ) , un moule est déja fait , 2 fuselages et capots sont faits et d'autres sont en cours , l'hiver s'annonce prometteur pour la résine .................
Bon je mettrais quelques photos de nos avancés de temps en temps ........





 
Ah , il a meilleure mine , comme quoi avec du vieux on fait du neuf :lol: :lol:
bien sur ce n'est que le début , maintenant faut faire le moule et jouer de la résine polyester .........
A SUIVRE .....................


 
spidernaze à dit:
Quel courage !
J'attends avec impatience de voir la transformation
A+
Merci , tu sais va prendre un certain temps car je suis sur plusieurs projets , plus mon Newlittle (racer ) à remonter ( fuselage neuf ) , tout ceci pour la saison 2010 donc j'ai de quoi faire avec mon pote Eric cet hiver ..............
 
Haut