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Sujet : Choix petit VGM

  1. #11
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    Citation Envoyé par ch'dim
    gf40 c'est identique à CRRC, tu peux deja commander un villebrequin d'avance...
    Si tu pouvais me donner plus de détails... ca serai sympa

  2. #12
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    Citation Envoyé par Djé69
    Niveau motorisation, je suis tenté par un GF40i en kit...
    http://www.somodelismo.com/product_info.php?cPath=27_176&products_id=2426
    Bonjour, si tu en est au point d'acheter un moteur en kit, parce que c'est moins cher j'imagine, prends un modèle plus petit mais n'attaque pas la VGM. Tu t'apercevras vite que les budgets ne sont pas les mêmes et que c'est difficile de suivre surtout si tu veux prendre le pas de certains du forum. VGM = course à l'armement.
    Et puis monter un pot sur un moteur c'est un chose, le monter intégralement cela en est une autre certainement. Renseignes toi bien aussi au niveau garantie car déja avec un moteur acheté monté c'est pas évident, alors en kit??
    Phil.

  3. #13
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    Niveau compétence, je devrai m'en sortir car j'ai fais beaucoup de karting (d'ailleurs plus de méca que de roulage)...

    Ce qui me plaisait dans le concept, c'est le fait de monter son moteur soi-même...

    Après c'est vrai que je peux m'asseoir sur la garantie !

    A méditer

  4. #14
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    pour les servo les tower pro sont impecc, comme ceux monter sur l'exemple du forum que tu cite ;)
    le prix de ton moteur en kit est plus cher que le meme monter en chine , je ne vois plus l'interet de le monter :/
    @+
    Fabien
    Le shop: http://www.intermodel.fr
    Le blog: http://blog.intermodel.fr
    Mon club : http://aeroclub-gravenchon.info

  5. #15
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    Tu as un lien pour le moteur en chine STP ?

    Merci pour les tower pro... je pense que je vais partir là-dessus. De toutes façons, sur les servos, on entends tout et rien quelque soit la marque et à mon humble avis, même le haut de gamme de certaines marques bien côté niveau image, les servos sont made in china...

  6. #16
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    Voici pour le moteur

    http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?catname=Gas+Engin es&idCategory=80&ParentCat=55

    et les servos

    http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=84&cur Page=4&v=&sortlist=

  7. #17
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    Citation Envoyé par Djé69
    Citation Envoyé par ch'dim
    gf40 c'est identique à CRRC, tu peux deja commander un villebrequin d'avance...
    Si tu pouvais me donner plus de détails... ca serai sympa
    La qualité de ce moteur n'est vraiment pas constante d'un moteur à l autre
    Beaucoup de casses de villebrequin dans cette marque.
    un jeune de mon club a reussi à le tordre en plein vol....
    En meme temps, la piece detachée n est pas tres cher.

  8. #18
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    Bonjour,
    j ai un gf 50 i crrc pro et j en suis trés content. Démarrage en 2 ou 3 coups aprés l avoir bien abreuvé de carburant, ralenti stable et bas, trés bonne reprise et 7300 tours avec le pot pourri d origine et une mejzlic 22*8. Le pot est merd......que.
    la dodo lé la

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