• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F3M Académie 2010 au MCVS (01)

juju01

Membre actif
Bonjour à tous,

pour la première année, le MCVS (Modèle club du Val de Saône) organise une rencontre amicale de VGM.
Nous avons choisi le terme de F3M Académie car le samedi sera consacré à la théorie (réglages, techniques, programmes, sécurité etc...) sur grand écran. Cette soirée sera animé par Julien DEVILLERS (http://www.grossevoltige.com/)
Le dimanche, vous pourrez voler en musique toute la journée et par le même occasion vous entrainer juste avant la coupe de Paris ;)

Il ne s'agit pas d'un meeting ouvert au public mais d'une rencontre amicale entre pratiquants de la discipline.





Notre terrain est pourvu d'une grande piste en herbe au milieu de champs et se trouve près de Mâcon (71).
Il est très facile d'accès et proche de la sortie n°2 de l'autoroute A40.


Localisation précise: Terrain Feillens


Voilà, en espérant vous voir nombreux pour une journée conviviale et nous l'espérons instructive !



.
 
suite à un calé, posé très propre et arrivé sur une touffe d'herbe:train arraché ( l'herbe sur le terrain était haute et grasse), bilan: les couples en partie arraché, baguette du dessous cassé, je pense que c'était fragilisé et je n'avais rien vu
je réfléchis à consolider ça, tout en faisant un canal pour le pot
 
Haut