9 Cylindres étoile Hobbycity 90cc

tiens super ce post ! l occasion pour mois de passer un petit coup de gueule (qui n as rien a voir avec nicosv34 que je ne connais pas...).

les gars,arretez de nous creer un post bidon chaque fois qu une nouveauté sort chez hobbyking ! on est assez grand,on sait lire (meme si des fois on a du mal a ecrire...).alors arretez de creer un post du style : regardez la nouveauté de chez machinmodel ou truckchinaking !

creez plutot : j ai cassé ma tirelire et j ai acheté la nouveauté de machinmodel ou truckchinaking,ici le test complet,la video filmée par moi (au moins on est sur qu il n y a pas de modif commercial pour que ca tourne),les mesures...ect

ca serais pas un petit peu plus constructif ? au moins ca aiderais a choisir !

regardez le post de surpass59 sur le montage du yack doonky 1m80(ce n est qu un exemple,y en a heureusement d autre),au moins la vous savez ce que vous achetez !y a vraiment tout les details et au moins y a quelque chose a en dire de concret et surtout le mec a pas d actions chez doonki...

voila c est tout...

bon vols a tous...
 
Et bien déjà que le nouveau forum traine largement à décoller, si l'on doit faire des posts uniquement sur des kits complets, il n'y aurait tout simplement personne.

Me concernant j'ai fait plusieurs post complet KATANA 2.70, Votec VMI, helico EP 100...

Et en ce moment je monte un yak de chez DOONKI comme tu le sites en 2.70 avec DL111.

Mais je ne ferais plus de post car faire un post complet prends beaucoup de temps et de plus la réputation de Doonki est déjà largement faite ( en plus Guy est le président de mon club et habite à 5min de chez moi).

L'année prochaine la team doonki va débarquer en compet et sa promo va se faire toutes seule, crois moi !

Je pense qu'en ce moment de "crise" et de période hivernale beaucoup de personnes n'ont pas envie d'investir des posts de 300 pages pour présenter un modèle pour lesquels il faut avoir un portefeuille bien garnit car la rubrique VGM implique forcement un investissement important .

Je pense tonydelava que tu le constates déjà, le forum ou du moins la partie VGM est en stand by ! par contre la rubrique indoor est plus qu'active!

Je retiens donc ton observation, arrêtons de poster des sujet bidons comme cela dans 6 mois on fermera cette rubrique.

Sans rancune.

Nicolas
 
nicosv34;1438212 à dit:
Et bien déjà que le nouveau forum traine largement à décoller, si l'on doit faire des posts uniquement sur des kits complets, il n'y aurait tout simplement personne.
qui as dit qu il fallais faire uniquement des posts sur des kits complets ?surement pas moi ! rien qu un post sur un servo en particulier ou un moteur en particulier avec de la technique a l appui,une technique de construction (oups c est vrai on est dans la rubrique vgm...) plutot de reparation...quand c est bien fait...
Me concernant j'ai fait plusieurs post complet KATANA 2.70, Votec VMI, helico EP 100...
bravo ! merci a toi!

Et en ce moment je monte un yak de chez DOONKI comme tu le sites en 2.70 avec DL111.

Mais je ne ferais plus de post car faire un post complet prends beaucoup de temps
mais au moins c est valorisant pour toi et cela apporte un vrai plus au forum...
et de plus la réputation de Doonki est déjà largement faite ( en plus Guy est le président de mon club et habite à 5min de chez moi).
perso,rien a dire sur doonki...mais dommage que lorsque l on monte un avion ou tout autre sorte de materiel, on soit obligé de prendre parti pour le fabriquant (ou plutot l importateur) en le remerciant platement alors qu on a envoyé du pognon quand meme !(cet argument ne s adresse pas specialement a toi...on dirais que c est typiquement francais)

L'année prochaine la team doonki va débarquer en compet et sa promo va se faire toutes seule, crois moi !
je te le souhaite,meme si vous n etes pas les seuls !!!le combat sera rude !mais si tu es mordu (comme cela me semble...)c est a ton avantage !

Je pense qu'en ce moment de "crise" et de période hivernale beaucoup de personnes n'ont pas envie d'investir des posts de 300 pages pour présenter un modèle pour lesquels il faut avoir un portefeuille bien garnit car la rubrique VGM implique forcement un investissement important .

alors a quand le post : la solution miracle :je construit un vgm pour pas cher,qui vole bien mais surtout qui viens pas tout fais de chine...

Je pense tonydelava que tu le constates déjà, le forum ou du moins la partie VGM est en stand by ! par contre la rubrique indoor est plus qu'active!
oui et si tu analyse pourquoi tu verra que :

1 : le temps est degeu,pas de vol de vgm en ce moment (ou alors les supers motivés !) alors que c est pile la saison de l indoor !

2 : pas de creativité en vgm,tout depend du marché chinois alors qu en indoor,tu prend un bout de depron et tu te fais le dernier zinc a la mode qui marche bien...ou pas...

Je retiens donc ton observation, arrêtons de poster des sujet bidons comme cela dans 6 mois on fermera cette rubrique.

de toute facon,ce nest pas en postant sur un moteur que personne n as vu et ne verra peut etre jamais et qui n est meme pas montable dans un avion de voltige que tu va relancer la rubrique !

Sans rancune.

Nicolas

merci a toi,ca fais plaisir d ecrire avec des gens qui savent ecrire patiemment et poser leurs arguments sans s exciter (je le pense sincerement)...c est comme ca que ca avance...

bon vols.
 
Haut