• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compétition Amicale "Open Voltige 2010" les 08 et 09-05-2010 à Nimes-Courbessac

Salut,

N'hesites pas a venir ! Le but premier de ce week end, n'est pas d'etre premier a tout prix. Le but est d'apprendre et de connaitre les ficelles pour regler son avion et savoir réaliser de la voltige propre. L'année derniere, nous n'avions fait qu'un concours sur une journée, cette année, de maniere a ce que les gens puissent "bosser" sur le terrain et passer une journée a apprendre, nous avons pris le samedi egalement qui ne sera destiné UNIQUEMENT qu'au conseils, reglages, coaching etc. Donc pour ceux qui veulent apprendre, comme toi Maximix, c'est l'idéal.

Le concours, ce n'est que le dimanche, et le but du week end entier est de s'amuser et de mettre en application ce qu'on a appris le samedi ou les semaines avant, chez soi. En resumé, c'est un week end pedagogique ou les maitres mots sont : apprendre-amusement-bonne ambiance.

Ne t'empeche pas de venir, ca serait vraiment dommage, on a fait tout ça pour justement, tuer les idées reçues du style " j'ai pas le niveau", "je vais me faire tuer" ou "j'ai jamais fait de concours" !

@+

Loïc
 
Bonjour.
Hop hop hop le pro du fond de grille c ets moi lol
Zuma c ets bon tu va avoir de la compet pour le fond de grille.
Bonen journee
Fifou
 
Ok c'est un bon programme tt ça !

donc quel sont mes mode d'hébergement, car moi je suis de st etinne, c'est donc un We sur place, il y a moyen de dormir sur pace ? toile de tente ? camping car ou autre . ou hotel pas cher si possible si tu connait des adresses .
faut aussi prévoir le casse croute pour les 2 jours ?

Faut que je vois si je suis libre ce WE et que je demande a ma chef si j'ai une permission d'un WE !!!

Autre chose si je viens avec un pote pilote il peut aussi être mon coatch et inversement ?

Cyril.
 
Salut,

Oui bien sur, vous pouvez camper sur le terrain, il y a un macdo, un intermarché, un hotel et une station essence a 5min du terrain.

En plus, vous ne serez pas seuls, y'a deux gars d'Albi qui viennent le week end entier et qui vont passer la nuit sur le terrain, peut etre que d'autres se joindront a eux, bref y'aura surement moyen de passer une bonne soirée. Tout les modes d'hebergement sont possible, si tu as un camping car, tu pourra egalement le stationner face au terrain, sur le parking.

Oui, pour les repas, c'est tiré du sac, on fait un petit apero avec merguez le dimanche midi, mais on n'a pas pu faire plus cette année.

Oui, bien sur que ton pote peut venir pour concourir et te coacher et inversement. Je t'invite a consulter le tout premier message de ce post ou tu aura toutes les infos pour savoir dans quel categorie tu peux concourir, etc.

Attention, les places disponibles s'amenuisent ! ;)

@+

Zuma
 
Salut,

Nouvelle info !

Des passages de QPDD seront possible le samedi matin, 08 Mai 2010.

@+

Zuma
 
Haut