Debraye Ginette .. ca fume pour le starter !

Baboone

Nouveau membre
C'est l'histoire d'un mec qui galere pour mettre une corde a piano entre le starter de son DLE 55 qui est monte a l'envers sur le navion et l'exterieur du navion ..

La tirette du starter est juste a cote de celle de l'accelerateur sur la droite du bouilleur face au navion vu que le moteur est monte a l'envers et les 2 tirettes sont dans l'axe du devant du navion et vachement rapprochees .. je ne sais pas comment faire .. ca parait con hein ? je me sens comme une bouse et j'ai plus d'aspirine ni de Four & Roses ..
Kek1 a une idee ?
En plus .. Fait ch .. Reste plus que ca .. et la restauration complete du tagazou est terminee.

Si Tarte volante ou Nan VGM passent dans le coin, le navion leur rappelera des souvenirs ..
C'est un Christen Eagle II de chez Great Pla.....
Je peux mettre plein de photos pour regler le pb si besoin en MP ou mieux faire une visio avec Messenger ...

Merci d'avance
 
bonjour sur le mien le cylindre est a l'horizontal, le principe tete en bas la commende sera dans l'entré d'air cote gauche sens de vol comme cela tu peus mettre ou enlever le starter
voir photo


 
Il y a un des deux petits leviers (je ne sais pas lequel par coeur) que tu peux faire tourner de 180° en enlevant la vis...
 
Le petit levier avec une vis cruci est la manette des gaz .. je l'avais deja retourne a 180° ...

Comment faire pour choper ce foutu starter avec un bout de corde a piano mis dans une gaine et la faire sortir du capot .. ?? sur le dessus ? dessous ? sur le cote ?
Bouh... hou... hou ..

Album photos ..
ImageShack Album - 7 images

Merci
 
Haut