• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combien de temps gardez-vous vos avions

sam1

Senior VGM
Bonjour à tous,

Dans différents posts, on parle de solidité et durée dans le temps de nos avions, fibres ou bois...

Mais vous, combien de temps gardez-vous vos modèles avant de les vendres et de craquer pour un nouveau modèle??

( sans compter les crachs bien sûr)

A+

Sam
 
Salut,

vaste sujet.....
J'en ai qui ont plus de 25 Ans.....
je sais, ça va faire rire certains.!!... pour vendre, je suis pas fort, j'aime bien mon matos....
pour construire je suis boulimique...donc pour voler je prends dans le tas suivant mon humeur...ça va du 1.5 au 100 cc...
Et comme y en a plus de 25 équipés.....donc...
pour aujourd'hui un planeur et aprés une scéance de 3D avec un Diablotin qui doit avoir entre 10 et 15 ans........
 
pas assez longtemps au gout de ma femme, trop longtemps a mon gout.
après quand je le garde 6 mois c'est déjà pas mal...
 
moi je les garde jusqu'aux crach , autrement dit aussi longtemps que possible , et encore , bien souvent je les repare quand c possible
 
Salut,
J'ais pas vraiment bcq de recule pour ce sujet , mais moi c'est comme picar, je les gardes aussi longtemps que possible autrement dit jusqu'au crash :D
Ou alors jusque l'avion soit ""involable"" ( pour l'indoor)

@+++
 
Haut