• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 54/55sp, extra 300, Katana

Gu1ohm

Ricard ou 51?
Bonjour,
Parmi les 4 modèles cités en titre, lequel est a votre avis le moins "vicieux" a faible vitesse.
En fait je fini un Ultimate bois en 50cc pour débuter en pilotage VGM. C'est donc la dessus que je vais me faire mon apprentissage d'avion de ce genre et de cette taille.

Je compte par la suite prendre un de ces avions (mais cette fois en composite pour qu'il soit plus pérenne) et je voulais savoir lequel sera le plus tolérant pour apprendre la 3D. J'en suis encore très loin (le simu est qd même pas comme ds la réalité) mais si j'investis dans ce genre d'avion, c'est pour un bon moment :p

Niveau esthétique j'ai une préférence pour le yak 54 et l'Extra, mais pour le reste, j'attends vos avis :p
 
nicnoc;1619303 à dit:
pcq c'est un kit excellent pour la 3d ;) meme si c'est pas de la fibre

Comme dit ds le premier message, je veux un avion en fibre.
Ensuite, je ne cherche pas le meilleur en 3D, mais plutôt celui qui me permettra d'apprendre ce genre de pilotage avec le moins de risque. Donc celui, dont les caracteristiques (charge/surface ailaire, profil ......) lui permettent d'être pas trop vicieux a basse vitesse pour pardonner les erreurs :)
 
Haut