• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau yak55 smoke vole tranche

efe03

Membre Sénior
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayez mon system smoke...
voici quelque photo:

j'ai changer le réservoir d'origine qui était 500cc et mis un 750cc puis j'ai aussi mis un 750cc pour le smoke...

avant pour le rodage j'avais une 22X8 maintenant j'ai une 22X10 xoar. avec 1500rpm ralentie et max 6450 en plein pot.

le problème que j'ai avant je tenait super bien le vole tranche..
maintenant sa tiens presque pas. même dérive a MAX ?

ahh oui quand je passe direct en vole tranche et je met plein pot le moteur veux stopper ?! met très très vite je repasse en vole normal pour ne pas avoir le moteur arrêtez en vole, on dirait que le moteur ne tire pas trop bien en vole tranche ?

le problème peut venir de ou ?

Merci
 

Fichiers joints

  • P1060494.jpg
    P1060494.jpg
    24,4 KB · Vues: 103
  • P1060496.jpg
    P1060496.jpg
    24,4 KB · Vues: 111
  • P1060499.jpg
    P1060499.jpg
    35,1 KB · Vues: 131
Salut,

Avec tout ton merdier de fils au niveau du palonnier de derive, tu es sur qu'il n'y en a pas un qui coince ? :*)
Je trouve que ca fait chargé.
Tu peux refaire une photo de ton amenagement ?


@+++++++++++
 
willow29;1634880 à dit:
Salut,

Avec tout ton merdier de fils au niveau du palonnier de derive, tu es sur qu'il n'y en a pas un qui coince ? :*)
Je trouve que ca fait chargé.
Tu peux refaire une photo de ton amenagement ?


@+++++++++++


d'autres pics

sa peut être a causse de l'hélice 22X10 ?
sa peut être a causse du réservoir smoke 750cc endroit pas trop bien ?
avant j'avais un 500cc maintenant j'ai 1500cc avec les deux réservoirs 1KG de plus +/-... peut être la causse ?

j'ai vérifié plusieurs fois les câbles... je ne croie pas que c'est a causse des câbles qui touche le palonniers.
 

Fichiers joints

  • 001.jpg
    001.jpg
    77,3 KB · Vues: 87
  • 002.jpg
    002.jpg
    90,7 KB · Vues: 97
Ben oui , surtout sur le centrage . Vu ou sont placés tes reservoirs , pleins fait, tu doit etre centré avant. 1 kgs , c'est pas rien.
Fais des essais en laissant vide ton reservoir de fumi et en remplissant pas totalement ton resrvoir essence. Tu verras si ca change quelque chose.


Mais c'est franchement le bordel au dessus de ton servo de derive.Tu n'a pas moyen d'amenager ca un peu mieux ?


@++++++
Eric
 
efe03;1634891 à dit:
d'autres pics

sa peut être a causse de l'hélice 22X10 ?
sa peut être a causse du réservoir smoke 750cc endroit pas trop bien ?
avant j'avais un 500cc maintenant j'ai 1500cc avec les deux réservoirs 1KG de plus +/-... peut être la causse ?

j'ai vérifié plusieurs fois les câbles... je ne croie pas que c'est a causse des câbles qui touche le palonniers.

non je pense pas que cela soit l'hélice !
750 pour le fumi c'est un peu trop à mon gout sinon en général les réservoirs faut les mettre au plus pres de la clef d'aile /centrage ....
1.5Kg en avant de la clef d'aile c'est beaucoup je trouve aussi !!

mais sérieux refais ton aménagement électronique car il va finir par t'arriver une couille !

tu le sors à quel poids ton avion ?
 
Haut