Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Converti au dépron
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Ici et là bas . . .
    Messages
    10 364
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bravo pour toute la construction mais dans tous tes liens, il manque une VIDÉO :( :(

    La prochaine fois que je rend visite à mes parents qui habitent Feillens :D :D en plus de mes avions, je monte ma caméra alors?

    A+, io

  2. # ADS
    Circuit advertisement Construction A->Z Ultimate 2m80
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #12
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    63
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour l'avoir vu en vol lors du meeting de Jonage l'année dernière, je peux dire que cet avion est majestueux en vol !

    D'ailleurs, notre interclub à jonage est le 25 avril si tu n'as rien de prévu.

    Ca serai génial de revoir cet Ultimate en vol !

  4. #13
    Nouveau membre Avatar de jpc125
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Pont de vaux (01190)
    Messages
    17
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour Jonage je bloque mon 25 Avril, j'y serais avec l'Ultimate si tout va bien, j'espère qu'on aura moins de vent que l'année dernière !
    Des vidéo j'en ai quelques une de ma caméra embarqué, je vais les mettre sur YouTube et je vous tiendrais au courant. Mais bon, un TorkRoll en embarqué c pas super impressionant (y'a les nuages qui tournent ou l'herbes soufflé par l'hélice qui tourne) mais bon des fois y'a l'ombre du modèle qui se raproche du sol c rigolo. sinon en voltige classique c sympa.
    Je vais voir si je retrouve une vidéo externe...
    io: Soit le bienvenu sur notre terrain à Feillens, tu trouvera le site de vol grace a notre site internet.
    Créer, développer, améliorer, construire... que du bon!
    http://aeroccaz.free.fr
    http://clubmcvs.free.fr

  5. #14
    Membre Sénior Avatar de SCOUYOU
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    2 810
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tiens!, un gars d'chez nous =D
    il est super, Jean phi, j'avais déjà vu pas mal de chose sur le site de ton club
    Michel
    qui n'avance pas recule...

  6. #15
    Membre Sénior Avatar de mika 3d
    Inscrit
    novembre 2006
    Localisation
    la ciotat (13) paca
    Messages
    4 347
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par manucoco76
    salut mika tu veux vraiment mettre des da200 partout ta des actions chez DA ??? , sinon pour le DA170 gros probléme de vibrequin ils cassent desert aircraft a arrété la production pour 1 mois , c'est pour ça que j'ai pris un da 150 et revenons au sujet il est superbe ton biplan j'adore , une video peut etre ???
    a+ manu
    ben ouai tu ma dit que le 170 avais des soucis alors a par le 150 il reste le 200 :lol:
    Yak 54 3w 3m zdz 180
    Extra 330 s extrem flight 3m15 zdz 180
    Extra 330 sc 2m70 pilot rc dle 120
    Extra 330 LT 2m70 3dhs da 120
    Ultra flash composite arf p140 jet cat
    Yak11 airworld Moki 250
    corsair composite arf moki 250
    P51 mustang composite arf Dle 85
    futaba t18 mz 2.4 ghz

  7. #16
    Nouveau membre Avatar de jerome MCVS
    Inscrit
    février 2009
    Localisation
    belleville
    Messages
    74
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui j'espére qu 'il y aura moins de vent a jonage cette annee ,comme ça jean phi tu ne perderas pas l'aile supérieur en vol...
    Stork 2 jaune/rouge , Stork 2 jaune /rose , Xperience Pro Electro, Shadow F3j , Xplorer 3800 en X , supra F3j spread , F3F/F3B Dingo , Martinet F3b , Jedii Airtech , Psycho Airtech , Vortex XXl électro , Pike Perfect SL , Pike perfect C80 , Pike perfect ET , crystal electro 5m , 3demo 2.12m os 140 RX
    Radio futaba T12FG 2.4

  8. #17
    Nouveau membre Avatar de jpc125
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Pont de vaux (01190)
    Messages
    17
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai retrouvé une vidéo embarquée, la qualité n'est pas terrible, c'était un des premiers vol.
    http://www.youtube.com/watch?v=FiapXqcta7E
    Créer, développer, améliorer, construire... que du bon!
    http://aeroccaz.free.fr
    http://clubmcvs.free.fr

  9. #18
    Converti au dépron
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Ici et là bas . . .
    Messages
    10 364
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je connais votre site de vol, je n'y ai jamais volé mais je connais :P

    A+, lionel

  10. #19
    Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Localisation
    Le Havre
    Messages
    4 491
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Belle construction !
    Le melange fumi fume bien avec seulement 20% de gasoil ? As tu fais plusieurs essai de dosage et compare ?
    Merci
    Arnaud
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

  11. #20
    Nouveau membre Avatar de jpc125
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Pont de vaux (01190)
    Messages
    17
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En matière de fumigène je n'ai pas tout essayé mais voici que j'ai testé :
    - Le combustible liquide en bidon de 20L (pour chauffage genre Zibro)
    il faut prendre le moins cher possible non désaromatisé. C'est pas cher (moins de 20 euros)
    très fluide pour les pompes a fumigène, pas trop gras, fumée bien blanche, pas d'odeur (ou très peu.
    Inconvénient: La trainée n'est pas très longue derrière l'avion. Je m'explique : il m'est impossible par exemple de finir un looping dans la fumée du fumigène.

    - Le diesel : Pas trop cher (surtout en ce moment), la trainée est bien longue et la fumée bien blanche.
    Inconvénient: pas très fluide, odeure affreuse, Après un vol de fumigène l'avion ressemble a l'Erika
    en plus il parait que ca attaque les peintures donc grosse séance de nettoyage méticuleux après chaque vol.

    - Le fumigène 3W: La trainée est correcte sans plus, la sent bon (tout est relatif), pas trop gras
    Inconvénient: trainée de couleur un peu grisonant , mais surtout BEAUCOUP TROP CHER !!! 30 euros les 5 litres !!! faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines ! ca m'étonnerais que 3W ai construit une usine pour fabriquer du liquide fumigène pour les VGMiste donc voici ce qui ai écrit sur le bidon :
    FDA 172.878 178.3620a white minéral
    flash point 130°C
    Pour point -12°C
    Class XN
    R=Phrases 65
    S=Phrases 24,36,37,62
    Si un chimiste pouvait nous éclairer sur ce que contiend ce fameux liquide ?


    Pour conclure moi j'utilise un mélange de 80% de combustible liquide et environ 20% de diesel pour lui donner un peu de consistance grasse (mais pas trop) ce qui allonge un peu la trainée de fumigène sans complètement pourrir l'avion après chaque vol.
    Créer, développer, améliorer, construire... que du bon!
    http://aeroccaz.free.fr
    http://clubmcvs.free.fr

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé