Katana 3D de magicflight-rc

Rare sont les kits qui ont un poids final comme annoncés. C'est comme les consommation des voitures, tu vas pas aller rendre ton véhicule parcequ'il est indiqué que ça fait 7L/100 et que toi tu fais 8L/100.
Maintenant sur la qualité de MagicFlight, il y a des hauts et des bas, peut être plus de bas que la normal mais bon, si tu veux quelques choses de nickel tu prends des marques reconnus (un peu comme les gars qui prenne du TowerPro et qui attendent une qualité àla Hitec!).

Bon courage.
 
Salut, wé bon il est clairement tout pourie ton coucou.

Envoi lui les fotos avec un gentil mail à ce Mr, et attend sa réponse.
 
Merci pour votre soutient, car c'est vrai que j'ai les boules :-x

...Concernant le poid final je suis entièrement ok avec toi...par contre sur un poid du kit a vide quand il est indiqué je n'ai jamais observé de tel surprise surtout quand les elements sont pesés et détaillé par le vendeur (2600gr sur le site et dans le pdf 2695gr).
 
Bonsoir,
je suis "olivier" de chez magic flight,
nous sommes bien désolés d'apprendre que vous ne trouviez pas satisfaction lors de l'inspection de votre modèle.
Nous sommes étonnés; Christian et moi même que vous n'ayiez pas jugé opportun de nous contacter avant de jeter ce cas tout à fait regrettable et indépendant de notre volonté sur la voie publique.
Contacter le vendeur me semble être une première action normale dans ce genre de situation.
Nous sommes très attentifs au fait que l'acheteur soit satisfait de son produit. De tels défauts ont bien été constatés sur mon modèle de pré-série mais étaient jusqu'alors inconnus sur les modèles de série (plusieurs kits ont été inspectés) il nous est néanmoins impossible de contrôler TOUS les modèles livrés et il n'est pas possible (vous le comprendrez bien) de monter TOUS les modèles avant expédition.
En voyant les photos, certains problèmes semblent être occasionnés par le transport, si l'emballage est endommagé, il est préférable de refuser le colis, le transporteur porte alors la responsabilité pour la valeur du colis, il est tenu de prendre une assurance pour dédommager les clients lésés.
Vu qu'il y a clairement un problème de qualité par rapport au niveau de finition que nous attendons de nos fournisseurs, nous vous proposons le remboursement pur et simple du modèle ou l'expédition gratuite d'un nouveau kit.
Ceci dit, étant modéliste depuis des années, je peu vous jurer que j'ai eu un plaisir énorme avec ce modèle.
Bien à vous olivier@magicflight-rc.com
 
Bonsoir olivier, ici clairement le problème vient pas du transport car des renforts collés à la va-vite étaient deja en place d'apres les dires de ce client..

Niveau SAV c'est correct de lui renvoyer un kit, et faire remonter l'info à votre fabriquant ce que je suis certain vous ne manquerez pas de faire..

Il m'est arriver déjà d'acheter un kit complètement tordu, vrillé, mal collé, du jour partout, bref, mais c'était la faute à pas de chance, comme vous dites tous les modèles ne peuvent pas être déballés à reception en boutique avant d'être ré expédié.

En espérant que vous trouvez un arrangement entre les deux parties, et qu'on ai droit à de belles photos de ce beau coucou.

++
 
Haut