• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage extra 300 lp 30cc Goldwing

Bonsoir, aujourd'hui suite du montage de ce petit extra, les servos de profondeur ont étaient réglé, montage définitif du moteur et du pot, le tous relié par un flexible tjr de marque zgr. Le servo des gazs a était installé, je me suis permis de mettre du "luxe" c a dire un futaba 3010. La commande du carbu a était confectionné à partir de la cap du kit, l ensemble est maintenant monté et réglé.

Il me manque plus que la pose de l allumage et son accu, la pose du servo de dérive, et enfin régler les servos ailerons.

L avion actuellement pèse 4530grs sans ce que je vient de citer.

Ce weekends je posterai de nouvelles photos.

A+
 
Slt à tous, suite de notre montage, avec comme promis les photos du montage du moteur :

Coté servo



Uploaded with ImageShack.us

avec comme vous voyer l'instalation du servo de gaz avec tous le matériel fourni dans le kit

Coté échappement



Uploaded with ImageShack.us

comme vous pouvez le voir il manque l'allumage.

N'hésitez pas à critiquer ou me faire part de vos commentaires si il y a quelque chose à réctifierdans mon montage.

Ce matin j'ai monté l'alimentation des servos, et là encore j'ai réutilisé ce que j'avais dans mon ancien extra, c'est un module VR-8L dualsky qui permet de tirer 8 A en pointe et qui gere la double alim, mais actuellement il sera en simple alim avec un accu lipo 2S 2500 ma

A+
 
Slt, quelques petites news, aprés une dure semaine de travail, j ai reçu hier et aujourd'hui les commandes passés des divers accéssoires necessaire pour terminer le montage.

Donc ce matin j ai commencé l aménagement du fuselage avec la fixation du récepteur (futaba 149 dp), de l accu (lipo 2s 2500ma), accu d' allumage (nimh 4 éléments 2500ma)

Des inters (radio + allumage), fixation du module d' allumage.

Les découpes du capot pour l aération et l antiparasite ont étaient faites cet semaine.

Les photos sont à venir pour ce weekends.

Merci à tous ceux qui suivent mon post de prés ou de loin, et n'hésitez pas à laisser des commentaires

A+
 
Bonjour, donc aujourd'hui j ai terminé l aménagement du fuselage avec tous les raccordements électrique ce qui m a pris au total 3 h environ mais tout est nickel, l ensemble des câble a étaient protégés avec de la gaine spiralée, et fixé avec des rilsans

L antenne du récepteur a était mis dans une gaine de commande qui passe dans le fuselage, cette gaine débouche à l arrière du fuselage, c est très discret et propre.

Enfin, pour continuer la commande en a/r de la dérive a était terminée.

Demain photos des travaux...

A+
 
Haut