• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SU-26M 50cc Goldwing

mika 3d;1731764 à dit:
salut un simple powerbox sensorsuffi pour les 6 servos de l'avion !!! a+ mika

C'est a peu pres le meme prix avec un dpsi bic qui indique en plus l'état des accus il me semble
C'est pour cela que je pensais a l'emcotec que j'ai commandé en direct chez le fabriquant
 
sur le miens 2 lipos avec diodes donc environ 50cts d'euros
et ca suffit LARGEMENT !!!!!
 
droopy3;1731785 à dit:
sur le miens 2 lipos avec diodes donc environ 50cts d'euros
et ca suffit LARGEMENT !!!!!

Tu as sans doute raison, mais le marketing de ces marques ont bien fait leur boulot car je me sens plus en sécurité avec ce genre de matos :)
 
Bon, j'ai vu qu'il y avait un nouveau moteur JC 60 evo.
Du coup, je me dimande s'il ne vaudrait pas mieux garder mon JC51 pour le P51 topflite que je n'ai pas encore commencé et peut etre essayer ce JC60 (bien que le 51 soit largement suffisant pour le sukoi)
 
Salut.

Daje pour ta sécurité, une double alimentation est bien, mais ton montage derriere doit etre tout aussi sécurisant avec les fils bien gainé et isolé du reste et tout les petit détail comme sa =)
Re pour tes servos, tu auras besoin de 4x5645mg et ton 7985mg pour la derrive
Pour la bic je l'ai eu, elle est très bien, j'ai pris l'inter a clou, histoire de pas avoir le gros truc sur le coté du fuselage ;)
Le moteur, il me semble en avoir deja vue un, s'était pas forcement un foudre de guerre (bon il était au début de rodage) mais je preferais mon dl50...

Jerome
 
Haut