• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SU-26M 50cc Goldwing

petitcolas;1733370 à dit:
Salut.

Daje pour ta sécurité, une double alimentation est bien, mais ton montage derriere doit etre tout aussi sécurisant avec les fils bien gainé et isolé du reste et tout les petit détail comme sa =)
Re pour tes servos, tu auras besoin de 4x5645mg et ton 7985mg pour la derrive
Pour la bic je l'ai eu, elle est très bien, j'ai pris l'inter a clou, histoire de pas avoir le gros truc sur le coté du fuselage ;)
Le moteur, il me semble en avoir deja vue un, s'était pas forcement un foudre de guerre (bon il était au début de rodage) mais je preferais mon dl50...

Jerome

Pour le montage, je suis long mais je fais ca bien par contre (enfin je prend mon temps mais je suis assez meticuleux et fais de mon mieux).
J'ai deja commandé les servos (5x 5645 et un 7985) et le bic avec inter depporté :)
Je reflechis encore un peu mais je pense que je vais garder le jc51 pour mon premier warbird et tester le JC60 sur ce sukoi
 
Si le 60 vient de sortir fais attention aux maladies de jeunesse des moteurs. Autant chez da 3w que chez dle et jc :)
 
petitcolas;1733441 à dit:
Si le 60 vient de sortir fais attention aux maladies de jeunesse des moteurs. Autant chez da 3w que chez dle et jc :)

J'y ai pensé mais je me dis que c'est juste un changement de cylindrée en fait.
J'ai pas encore pris ma decision mais niveai budget c kifkif de toute facon.
 
Haut