• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SU-26M 50cc Goldwing

Gu1ohm

Ricard ou 51?
Apres avoir gouté les joies de la classe 50cc avec un Ultimate il y a 15jrs je me lance dans un nouveau projet.

Mes critères sont les suivants :
- capot rond
- difference intrados/extrados bien visible en vol
- mise en oeuvre plus rapide que mon biplan (donc un monoplan :p)
- tjrs pour 50cc

Mon choix s'est arreté sur le SU26 en 2.21m --> goldwingrc

Niveau équipement il y aura 5 servos Hitec 5645MG (ailerons, prof et gaz) et un 7985MG a la dérive<------ deja commandés
Ils seront alimentés par 2 accus life en 2300mah et un nimh 4.8v pour l'allumage<------ deja commandés

La motorisation sera je pense un JC area 51 que j'ai deja mais qui etait prevu pour un warbird en fait.

Il fera je pense aussi bien que le DLE55 du biplan?

Je mettrai je pense un canister et une double alim qu'il me reste a choisir.
Je pensais a un Emcotec dpsi BIC

Bref, j'ai le tps d'affiner mes choix en attendant l'arrivée de la cellule
Et d'avoir de precieux conseils de connaisseurs en VGM :) Car la mienne se limite a 15jrs et 6 vols avec des atteros pour tjrs au top du top et les bon debattement pas encore trouvés :p
 
Su26 reservé, me reste plus qu'a valider le choix de la double alim et attendre l'arrivée de tout le matos (d'ici une 15aine de jours normalement).
 
Hello

J'ai fait le montage d'un yak 55 SP Goldwings en 2.26 + Dle 55
En ce qui me concerne, j'ai fait le choix d'une double alimentation via 2 lipos
J'ai pris Emcotec dpsi BIC

Montage rapide... choix du voltage et l'inter avec l'aimant.. c'est impéccable.

Bonne continuation.
a+
 
Haut