SoS jambe de train hs "Pitts s12" 17kg

surpass59

Membre Sénior
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide. Voilà l'année dernière j'avais eu un problème avec une jambe de train, donc j'avais décider de la réparer (niveau fixation fuselage) comptemps de moi je mais dit super, il est réparer et sa tiens. Mercredi j'ai fait un vole et a l'attéro j'ai rebondit deux fois et hop le train c'est pété (bon sa arrive que l'on merde sur une réparation) comme on dit on est pas parfait dans tout les domaines.

Voilà que faire....... vos avis sont les bien venu

J'avais regarder un train chez topmoumout, le train qui se raproche de mes côte est au prix de 150€ et 860gr c'est pas qu'il fait chaud sait que c'est cher

En alu ?

@Marc
 
surpass59;1731194 à dit:
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide. Voilà l'année dernière j'avais eu un problème avec une jambe de train, donc j'avais décider de la réparer (niveau fixation fuselage) comptemps de moi je mais dit super, il est réparer et sa tiens. Mercredi j'ai fait un vole et a l'attéro j'ai rebondit deux fois et hop le train c'est pété (bon sa arrive que l'on merde sur une réparation) comme on dit on est pas parfait dans tout les domaines.

Voilà que faire....... vos avis sont les bien venu

J'avais regarder un train chez topmoumout, le train qui se raproche de mes côte est au prix de 150€ et 860gr c'est pas qu'il fait chaud sait que c'est cher

En alu ?

@Marc


bonjour,

peux tu donner le lien de chez topelouse ?
que l'on sache quelle tronche il a exactement !!
 
T'as pas un férraillous du coté de chez toi ?
un morceau d'alu AU 4G en 5 ou 6 mm..
un coup de peinture noire dessus, et ça ressemble à du carbone !!.....
Mettre 150 roros dans un train, faut avoir de sacrés moyens....
 
Haut