• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Su 26 rctecnic 2.54m

bonjour,

J'ai un copain de mon club qui à de la même marque un edge 540 (mais estampillé extra 330L sur ce site)
et que dire de cet avion !!
Bah ça vole ... droit !
Il est un peu lourd mais bon pour le prix nous sommes loins des grandes marques mais bon !
les collages sont pas trop mauvais les plastiques sont dans les normes mais l'entoilage c'est vraiment de la daube en rouleau de 5m ....

si tu veux avion pour faire le con sans avoir peu de casser vas-y fonce !

@++
 
Je suis entrain de finir le montage de ce sukhoi ... bin que dire à part ça vaut pas plus !!
Les clef rentré pas dans les fourreaux, les collages à reprendre, la clef d aile grosse comme un trainer de 2.mtr, les puits de servos des ailes pas coller en face du trou ...... le pire c est le train ... je sais même pas si il tiendra 1 attero !!! De plus il faut découpé le fuselage pour le monter avec rien de coller et rien en face ... bref moi ça va faire 15 jours que j y bosse et il mé reste plus que les aileront et ça vole !
Parcontre un 100 là dedans il faut être fou !! Moi je l ai pris pour mon titan 80 et ça ira bien en voltige classique car là cellule ne supportera jamais de là 3d sauvage !
Parcontre c est vrai c est lourd ... surtout du cul malheureusement ... le centrage va être coton !
 
oueh ok c'est bien ce que je pensais et ce dont j'avais peur! il va rester au magasin alors

merci

a+++

pierrick
 
Tiens St X-Tazi, je te met quelques photos du sukhoi :
Donc moi j'ai mis le titan 80 avec une 26X8 pour voler cool les servos j'ai fait avec ce que j'avais cad 2 towerpro 946R a la profondeur / 4 Hitec 615MG aux ailerons / gaz et sarter des futaba 9202 et la dérive un hitec 715MG , une box maison pour l'alimentation, j'ai mis des roues pleines avec jantes alu car celles du kit c'est pas la peine, j'ai changé le réservoir pour un DuBro de 1.2L, palonniers en carbone SVP et j'ai revu un peut la déco !

On vois bien sur les photos la clefs d'aile qui est minuscule elle fait 25 de diamètre !
 

Fichiers joints

  • IMAG0297.jpg
    IMAG0297.jpg
    97,5 KB · Vues: 65
  • IMAG0298.jpg
    IMAG0298.jpg
    92,4 KB · Vues: 63
  • IMAG0299.jpg
    IMAG0299.jpg
    93,6 KB · Vues: 64
  • IMAG0300.jpg
    IMAG0300.jpg
    91,4 KB · Vues: 59
  • IMAG0301.jpg
    IMAG0301.jpg
    87,7 KB · Vues: 69
Haut