• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CDG Katana 2mètre

cerion

Déclencheur fou
Salut,
Quelequ'un pourrais me donner le centre de gravité du katana 2m de peakmodel siouuuplait ???
MErci =)
 
cerion;1747771 à dit:
Salut,
Quelequ'un pourrais me donner le centre de gravité du katana 2m de peakmodel siouuuplait ???
MErci =)

Salut,
J'ai un pote qui a cet avion et il m'a dit que le centrage est entre 130 et 150 du bord d'attaque. Bon après c'est sous réserve ....!! mais sur ce genre d'avion le centrage est assez facile à faire ce n'est pas un Biplan ou la c'est un, peu plus compliqué. Tu ne connais personne qui puisse te faire ton centrage sur ton aile directement car souvent les centrages des constructeurs n'est pas bon.
 
Salut,
Ah ben oui il a raison ton pote car j'ai volé ce week end en l'ayant centré à 140 (aux alentours de la clé d'aile) et c'est plutot correcte, voila merci bien :)
A plus ;)
 
Haut