RAVEN 30cc EG Aircraft

gendy04;1770322 à dit:
Salut,
concernant l'alimentation, j'ai mis 2 lipos 2S 1600Mah.
Je sais, c'est luxueux une double alim sur ce genre de modèle, mais le DPSI single bat EMCOTEC n'était pas dispo. Pour le cône, il est livré avec dans la version EG Aircraft, ainsi que le train carbone et divers autres renforts carbone dans le fuselage et les ailes. Mais bon, il faut le reconnaître, on le paye cher ce carbone...!

Ok ok merci et pour l'allumage ? Pour le cone c'est que je sais pas comment on fait le choix de taille faut t'il attendre le modele pour prendre une taille bien approprié ? Et si l'interrupteur permet la double alimentation il faut obligatoirement mettre deux accu ?
 
Pour le cône, sur ce Raven, c'est un 76 mm.
Pour l'allumage, j'ai un Nimh 4,8V 2000 Mah.
Le DPSI Dual bat fonctionne sur une seule batterie biensur, mais il se met en défaut et clignote en permanence car il ne détecte pas la 2e batterie.
C'est pas très prudent de voler comme ça, sans savoir ce qui cloche!
 
gendy04;1770420 à dit:
Pour le cône, sur ce Raven, c'est un 76 mm.
Pour l'allumage, j'ai un Nimh 4,8V 2000 Mah.
Le DPSI Dual bat fonctionne sur une seule batterie biensur, mais il se met en défaut et clignote en permanence car il ne détecte pas la 2e batterie.
C'est pas très prudent de voler comme ça, sans savoir ce qui cloche!

A dac et quand on fait une double alimentation les deux batteries doivent etre identique ? On peu pas mettre une petite batterie en cas de probleme ? Tres beau modele sinon
 
Il vaut mieux effectivement mettre 2 batteries de même capacité. Le régulateur tire sur les 2 batteries en même temps, si les 2 n'ont pas la même capacité, la plus petite risque d'être "séchée"!!
 
Haut