• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Infos Super Chipmunk Slipstream models

nougats volants

Low and Fast !
Bonsoir tout le monde !

je voulais juste savoir si l'un d'entre vous connais cet avion ( Welcome to Slipstream Aircraft ) mais surtout si il est distribué en France, peut être sous une autre marque. Perso je n'ai jamais entendu parler de Slipstream ( bizarre comme nom lol ;) )

J'ai un 26 essence qui pourrait être sympa avec cette cellule :)

Merci d'avance

Rémi
 
nougats volants;1955701 à dit:
Bsous une autre marque. Perso je n'ai jamais entendu parler de Slipstream ( bizarre comme nom lol ;) )

Rémi

Hello,

Slip ? ok je vois .... Stream ? ca veut dire courant en Anglais....

Du courant dans le Slip ..........pourrait etre une traduction !

En effet ! c'est curieux comme nom commercial pour une marque de modeles reduits .....
 
Salut Nougat Volant

Je possède un MX2 de la marque slipstream:c'est un produit de qualité très correcte un peu similaire à Goldwing, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème (une 50 de vols).
Tu peux trouver les modèles slipstream chez modelmaniacsonline.co.uk c'est en GB.
 
Merci pour ton retour et pour l'adresse at héro ;) je pense me laisser tenter.

A bientôt

Remi

EDIT: le super chipmunk n'est pas distrivpbue par modelmaniac...une autre adresse ?
 
salut nougats volants

Il y en aurait de dispo chez aircraft modelers research. Mais c'est au Québec? frais de port à voir.
 
Haut