• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction New Extra 300 104" Extreme Flight

Hello

Pareil avec mon yak 54 Ef 88 il y'avais une petite fiche des calages et vrillage, par contre assez surpris qu'il n'y ai pas de reservoir :) ce qui ne me pose pas de probleme vu que je le fais en electrique.

J'aime bien aussi le transport en 3 cartons, comme ca pas de risque d'abimer quoi que ce soit

@++
 
Arrêtez les gars vous me donner envi d acheter un ef pour bricoler cet hiver ahah.
En tout cas superbe vionvion.
Bonne construction.

Jérôme
 
Ben alors jeremy tu n'étais pas à surin ce week end avec, je pensais le voir!! tu seras à Nantes ou Cholet ?
 
Hello,

J'ai également, la petite fiche de contrôle de fournie avec l'avion pour tout les calages de stab, ailes, ...




Jérôme, n’hésites pas à investir dans un kit :p ce sont de tres beaux avions.

A Jean-claude: non je n’étais pas à Surin ce week. Ça ma bien fait c****. J'ai eu l'avion trop tard car la fabrication à prit beaucoup de retard et je n'ai pas eu le temps de le finir. Il va voler cette semaine ou la semaine prochaine je pense...
On se verra a Cholet, je ne pourrais pas venir à Nantes.

Sinon Surin, ça a donné quoi? Je voulais passé en touriste hier aprem' mais vu le temps au moment de partir, j'ai préféré rester chez moi !

@ bientôt
Jérémy
 
Bonsoir,

Quelques photos supplémentaires sur la construction.
L'avion est terminé, j'ai effectué les 2 premiers vols ce soir ! Le moteur est en rodage donc c'était des vols très soft, mais l'avion est très prometteur ! Niveau motorisation, il y a de la puissance à revendre !

Reste plus qu'à voler pour peaufiner les réglages et finir de roder le moulin !















Bonne nuit !
@++ Jeremy
 
Haut