Smart Fly

willow29

Membre actif
Salut a tous,

Je comptais investir dans une smart fly pour mon extra.
Comme j'utilise une T12Z en 2.4 ghz , Je pensais prendre le pack 9 .

Par contre , apparament , il n'y a pas d'interupteur fourni avec ? Vous prenez quoi ? J'aime bien leur inter " clou " que tu enleve avant les vol mais je ne trouve pas sur leur site.

Ou les commandez vous ? Direct sur le site ? Je ne trouve pas ce genre de produit en france .

D'avance merci car c'est un peu la jungle je trouve.

@++++

Eric
 
Salut. J'ai commandé, au mois de Juillet, une SmartFly EQ6, directement sur leur site. J'ai reçu la commande une semaine après. J'ai pris le "switch pin and flag" que tu appelles un clou. J'ai eu droit à la douane, soit 65 euros pour une commande payée par PayPal de 200 euros. Un pote de club m'a dit qu'on pouvait aussi la commander en Angleterre, mais je ne connais pas le site, désolé.

L'Eq 6 est très pratique, fait double alimentation, permet de régler 3 servos par commande sur 6 voies plus deux voies sur un seul servo par voie.Elle possède aussi le module intégré de "kill engine", auquel il faut rajouter le module d'émission, à acheter séparément. La liaison entre les deux se faisant par fibre optique. On peut aussi, directement sur la "box" programmer une position de fail-safe...Mais je n'ai pas utilisé cette option.

Pour le réglage de deux ou trois servos par gouverne, il est préférable de régler les neutres et les fins de course de chaque servo, avec un contrôleur universel, réglé sur calibre 20 milli-ampères, et ajuster jusqu'à obtenir sur chaque servo, la consommation mini...

A plus
 
vous pouvez commander les kits smartfly chez:

http://www.braeckman.com/elektronische.htm

en allemagne donc pas de douane
 
Hi,

Merci pour vos reponses. C'est vrai que de commander direct sur le site , ca commence a faire cher a cause de la douane ( quasi systematique actuellement ).
Je prefere donc commander en europe mais tres dur a trouver . Le site D'extra 33à est sympa mais pas trop le choix

Si d'autres personnes connaissent des adresses , je les remercies d'avance.

Hors sujet : je cherche aussi des housses pour les ailes mais la pareil hors USA j'ai l'impression qu'on peu s'accrocher.

@++++++++++

Eric
 
Haut