AERO Idée de servos HV milieu de gamme

freeflyer

Membre Sénior
Hello,

Voila je compte changer les servos montés sur mon 2,2m pour les remplacer par des modèles plus rapides et plus précis.

Concernant les nouveaux servos j'aimerais les mettre en direct sur un lipo 2S j'ai donc pensé à ce genre d'article décrit comme étant HV :

HobbyKing R/C Hobby Store : Power HD 1209TH Digital HV Titanium Gear Servo 57g/11kg/.08sec

ou bien ceux la mais power HD est une marque qui me parle plus ;) :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18402


Dans leur datasheet il est indiqué 6 à 7,4 V, sachant qu'un lipo de 2S bien chargé titre facilement 8,4v il y'a peut être un risque ...

J'en appel donc pour savoir si certains ont déjà fait l'essai avec ce type de servos sous 2S ou s'il existe un régulateur qui sortira du 7,4 V pouvant passer environ 8A (sinon on peu mettre 2 diodes en série mais bon...).

Merki ;)
 
Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà testé les nouveaux servos MI (magnétique induction), c'est les premiers servos à utiliser cette technologie ou d'autre fabriquants l'ont déjà fait? C'est peut être du très bon.

Concernant les Power HD ça marche bien.

Pour l'alim en 2S LiPo certain le supporteron et d'autre pas mais il ne vaut mieux pas tenter.
 
J apporte ma petite expérience hélas! Sur mon extra 78" extrême flight j ai changer de servos align qui prenait du jeu et qui n à vais plus de bon retour au neutre par des power hd 1212 th. Comme il sont hv ils sont Directement brancher parle lipo 2s au récepteur je n ai rencontrer aucun soucis jusqu au dixième vols: malheureusement sur cet extra équiper en hacker et par un 10s la puissance est nickel . Et comme je pouvais le faire avant j aime faire la vrille sommenzini plein badin en piquer! Le hic c est qu avec ses nouveaux servos beaucoup plus puissant cela devient plus violent à Tél point que lors de cette figure, l accus de propulsion à décider de faire un petit tour hors du fuselage! En résumer les servos hd vont super bien mais désormais je vais doubler les scratchs de fixations des lipos!!!
 
Dommage pour ton avion eric, il m'est arrivé de perdre un accu en 2,6m, heureusement il y'a la double alime donc j'ai vu ca une fois au sol.

En classe 50cc on a tendance à moins sécuriser pour le poids, le prix et l'encombrement : ce qui se comprend.

Concernant les MI de HK sur le papier peu de choses a redire, puissants, rapides, les vidéos sont assez éloquentes aussi (bien que souvent testés sur des buggies ...). Le principe est pas idiot : utiliser un codeur plutôt qu'un potentiomètre afin d’éviter toute pièce d'usure à ce niveau. Mais bon ca n’empêche pas l'usure des pignons et certains commentaires font un peu peur, mais peut être les servos ont'il été améliorés depuis ...

ben47300;1977719 à dit:
Pour l'alim en 2S LiPo certain le supporteron et d'autre pas .
Du vécu?


Pas mal le DPSI mais y'a t'il un équivalent en moyenne gamme ?
 
Haut