• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pitts bulldog 30 cc GW

621671_4385330474260_1522869717_o.jpg
287153_4385335874395_105643674_o.jpg
 
Hug !

A mon avis c'est la bonne valeur, et au bon endroit. 13 mm au bord d'attaque de l'aile inférieur ça fait beaucoup plus sur l'aile supérieur flèche comprise.

Maintenant si t'a pas confiance calcul ton centrage toi même, y a des posts dédiés pour ça ici.

Je regarde par curiosité sur mon Ultimate.

Il est bien beau ton Pitts tiens !!!
 
J'ai regardé sur mon Ultimate. C'est la même chose que sur ton Pitts: le CG se trouve très en avant de l'aile inférieure. A mon avis tu peux te fier à la notice. Après tu peux foutre les poins d'application sous l'aile supérieure si tu trace la verticale des 15mm de l'aile inférieure pour trouver ces poins.
 
salut et merci,c'est ce que j'ai plus ou moins vu à droite à gauche,normalement,les kit GW sont pas mal fait,sur mon yak 55 2.23m,le centrage de la notice est bon,donc ça doit être ça...
je vais y mettre un cône alu à la place du carbone,la batterie d'allumage du moteur sur le support moteur,et avancer les 2 lipo au maxi,puis je vais le peser,si il est sous les 5 kilos,je mettrais un peux de plomb dans le nez (mais vraiment en dernier recours....)
oui,il est très beau,j'ai pas fait gaffe au montage,mais j'ai collé le stab' à l'envers,les éclaires de la déco auraient du être dessous,mais ça va,ça choque pas trop:-D
 
Haut