• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pitts bulldog 30 cc GW

pour moi sa ne fait pas de doute. le centrage de la notice dit a 13mm sur l'aile basse fait le, mais, l'avion a l'envers. a vue de nez tu sera avant. sur ce type d'avion, il vaut mieux etre avant que arrière du fait du bras de levier assez court. ce sont de bonne machine mais pour homme. j'ai eu le s12 en 1800mm et le spécial en 1400mm avec un 15cc glow deux temps et 4kg sur la balance.
avec ton 30cc sa fait pas mal quand même. tu va sans doute devoir remettre de l'anti-couple et du piquer pour affiner les réglage. fait quand même attention a l'effet de couple avec un si gros moteur. je te conseille de réduire les gaz de suite après le décollage, de régler les trims et ensuite de voir l'effet de couple en accélérations brutal si l'avion ne tourne pas autour de l'hélice. je connais assez bien les biplan et surtout les pitts j'en ai eu 4. il me reste un ultimate qui est plus cool du a une poutre plus longue.
 
....oui, poutre plus longue et aussi plus grosse dérive. On le vois sur mon avatar.

Je crois Sebos que tu pourra décoller à mi-gaz ou 2/3 de gaz maxi avec ce moteur.
 
Haut