• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pitts bulldog 30 cc GW

J'ai la version 1m80 de ce pitts il vol tres tres tres tres bien, ca roule sur des rails, il chute vite en basse vitesse car il genere beaucoup de trainer, il faut garder de la vitesse a l'atterrissage.
Pour le centrage je ne m'en rapel plus, mais, ce qui est sur c'est que j'ai suivis la notice. mon seul regret c'est que la construction est assez fragile quand meme, j'lui en met plein la gueule, ca se decolle, ca se fendille de partout.
Si le petit est construit comme le gros, son default principal c'est les fixations de la cabanne dans le fuso, les 4 morceaux de baguettes dur se decolle c'est a verifier regulierement.
A ++ DADA
 
salut,
c'est bon,il a volé,j'ai rajouté 60grammes de plombs dans le capot,fixé l’accu d'allumage sur les colonnettes du moteur,et nickel,donc le centrage de la notice est bon.
il faut juste que je rajoute 2 rondelles pour le piqueur,là quand je mets les gaz,il monte..
avec tous les accus,je fait 4.9 kg,ça arrache bien avec le dle 30,même avec les réglages usine du carbu,ça va aller bien une fois rôdé :*)
merci pour votre aide.
seb

477502_4036887553579_740610375_o.jpg

193126_4036888793610_1332040066_o.jpg
 
AAAAAAAH BEN VOILAAAA !!!!

Magnifique, bel avion et belle déco. Ca doit bien voler c'est sûr. J'ai envie d'en avoir un en 2.00m/2.20m......mais plus tard.

By !

PS: le DLE 30 dépasse les 7.5 Kgs de traction avec une 18/8 et encore en rodage.
 
superbe !!!

j'ai exactement le meme en 1.80m,ça fait presque un ans qu'il dort dans sont carton...
Pour ce qui est des baguettes de fixation de la cabane c'est effectivement la 1ere chose que l'ont voit ==> la fragilité .

amuse toi bien

@+ seb


ps: il est rare dans cette couleur.
 
Haut