• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO pitts bulldog 30 cc GW

sebos

Nouveau membre
bonjour,
je viens de terminer le montage de mon pitts,et j'ai un doute sur le centrage de la notice (13mm du bord d'attaque de l'aile basse,alors qu'il me semble qu'un biplan ce centre sur l'aile haute...).il est équipé d'un dle 30.
en plaçant tous les accus devant (2 x 2200 pour la réception et 1 nimh 2500 pour le moteur),je reste trop arrière (environ 30mm du bord d'attaque).
est-ce que quelqu'un possède ce modèle et pourrait me valider le centrage de la notice ?
j'ai pourtant rien mis derrière hormis 2 servos de profondeur mks 1210...
merci pour vos réponse
cdlt
sebos
 
Bonjour sebos
Je voudrais pas dire de bêtise mais sur mon pitts le centrage s’effectue sur l'aile supérieure.
 
jerome66;2008849 à dit:
Bonjour sebos
Je voudrais pas dire de bêtise mais sur mon pitts le centrage s’effectue sur l'aile supérieure.

salut et merci pour ta réponse,mais sur la notice,sur le croquis ils disent bien 13mm du bord d'attaque de l'aile basse...
ça me paraît bizarre...
 
Bizarre oui,j'ai eu deux pitts et un christen aegle et j'ai toujours fait le centrage sur l'aile supérieure.Attend confirmation d'autre membres mais je pense qu'il y a une erreur sur ta notice.
 
287153_4385335874395_105643674_o.jpg

oui,mais si c'est sur l'aile haute,c'est pire si c'est toujours 13mm du bord d'attaque vu que l'aile haute et plus en avant que la basse :(
 
Haut