• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat katana krill 33% d'occasion

sebos

Nouveau membre
bonsoir à tous,
demain,je vais voir un katana 33% d'occasion de chez krill,équipé d'un DA 100,étant mon premier vrai VGM (au-delà de 2.20m) et mon premier fibre,y a t'il des points sensibles à regarder sur ce modèle ?
c'est déjà un gros budget,donc si ça peu m'éviter des surprises après acquisition,ce serait pas mal :)
pour l'équipement,pour l'instant j'ai que ces infos:
da 100 neuf à finir de rôder
hélice carbone
tous les servos sont des jr ds8511
équipé fumigène
cellule carbone kevlar
power box (je ne sais pas encore le modèle).
merci à vous
seb
 
Les clés d'ailes sont a regarder de près, c'est le modèle qui a connu le plus de déboire de rupture de clés en vol.
 
bonsoir ,

A ça je rajoute les charnières des ailes ,
vérifier les extrémités int/ext si elles ne sont pas décollées/déchirées.
 
merci pour vos réponses,j'avais vu sur ce forum pour les charnières,c'est une chose que j'allais regarder en premier,mais si c'est fendu,c'est dur à refaire ou pas un problème? apparemment ça arrive à ce fendiller sur quelques centimètres au début,et ne plus bouger par la suite... il sera pas trop secoué avec mon niveau de pilotage..
pour les clés d'ailes,c'est les clés elles mêmes qu'il faut vérifier ou les fixations?
j'ai vu que ce n'est pas un tube rond,mais des plats en carbone,bizarre ce système,un tube rond serait plus résistant...
ça commence à me faire peur ça :-D
 
Salut,

J'en ai un, vérifie les éléments spécifiés ci-dessus. Je rajouterai qu'il faut contrôler le train qui se délamine ainsi que le boite de train qui s'arrache.

Bref un avion qui vole bien mais qui est super fragile !!!

En tout cas c'est mon premier et dernier Krill. ça ne vaut pas son prix neuf

Julien
 
Haut