• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coupe des ch'ti 2013 (dept59) kiki viens ? kiki viens pas ?

tonydelava

J'ai pas le temps !!!
salut a tous,

pour eviter les H.S sur d'autres sujets,j'ouvre un sujet specifique.

je presente vite fait pour ceux qui ne connaitra pas :

la 3eme coupe des ch'ti c'est un concours f3m organisé dans le NORD a valenciennes (59),il aura lieu les 27&28 avril 2013 sur notre terrain situé sur la commune de trith st leger.

je sais que j'avais parlé a certain qu'il y aurais possibilité de le faire sur l'aerodrome grandeur mais un probleme de date et de disponobilté empechera malheureusement d'utiliser cette possibilité.

par contre il y aura quelques ameliorations par rapport a la premiere edition :

acces camping car amelioré,degagement et tracé de la piste,infrastrcuture.

normalement 25 places de prevue pour les participants,a voir et disposer suivant les inscriptions...

en principe,il y aurais (c'est du conditionnel) 4 juges,ce qui je pense est plutot sympa pour un petit concours sans pretentions autres que de passer un bon moment derriere les barrieres et de bien 'se tirer la bourre' du classement devant les barrieres!

on pourra noter la presence (pour l'instant officieuse) d'aerobertics,de zn line et d'intermodel sur le terrain...rien que ca !

je pense lancer officiellement les inscriptions a partir de debut janvier.+ de nouvelles au fil de l'eau et en fonction des tenants et des aboutissants.

@+ et bons vols.
 
Haut