Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 156
  1. #91
    TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Localisation
    CORBEIL ESSONNES 91
    Messages
    3 148
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Idem pour moi , et l'utilisation a laquelle mes racers volent c'est autre chose que les vgm's , mes 995 et mes 946 R seraient a la fête et pourtant ils répondent présents a tous les vols .............
    Alors faut arreter de leur taper dessus , faut simplement savoir sans servir..

    J'oubliai mon YAK de 2.60 M est aussi équiper des 8 TP 946 R et ca m'a pas empecher d'enfumer PILATUS a MONTARGIS :lol: :lol:
    Françis

    Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

  2. # ADS
    Circuit advertisement 1er vol YAK 54 Pilotrc 3m + towerpro : Bilan
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #92
    Fourbe Avatar de pilatus pc6 turbo porter
    Inscrit
    juillet 2004
    Localisation
    villeneuve sur lot
    Messages
    9 058
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais bien sûr :lol: !!!
    http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr
    Cuby2 75% 7 mtr 521cc,
    Bibus 3,4mtr 2x 28cc,
    WIGENS Z 2,4mtr 55cc,
    Spitfire 1/3 3m75 420cc,
    Fly Baby 1/2 4,30mtr 210cc,
    Spitfire 2,50mtr 62cc ,
    Teksumo pour vol de nuit et un Bixler
    Le tout sur futaba T14MZ et Devo 12S
    IMPRIMANTE SUPER B0 1,18mtr de large je peut imprimer tous vos plans !!

  4. #93
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2003
    Localisation
    Rueil (92) // Club AMCY (78)
    Messages
    1 445
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'aimerai être certain avant de passer en 6 volts, d'autres personnes sont elles en 6v ?
    Moi je vole pas, c'est mal élevé !

  5. #94
    Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Localisation
    Le Havre
    Messages
    4 491
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les TPs acceptent meme le 2S Lipo direct dapres les dires, donc le 6V ils se régalent ;)
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

  6. #95
    TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Localisation
    CORBEIL ESSONNES 91
    Messages
    3 148
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par OSS
    Les TPs acceptent meme le 2S Lipo direct dapres les dires, donc le 6V ils se régalent ;)
    Même pas en reve un lipo a pleine charge c'est 8.2 volts , pour ce qui est de ce régaler moi je dirais plutot qu'ils dégustent ................
    6 volts oui moi je en 5.9 sur le yak sur emcotec rv 5 et 5.5 volts sur mes racers sur emcotec bic et aucuns ne bronchent et depuis je regule sur la nouvelle double alim FLIGHT.TECH qui régule de 5 a 6.2 au choix sur lipos bien sur .....................
    Françis

    Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

  7. #96
    Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Localisation
    Le Havre
    Messages
    4 491
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui je parlais de 2S Lipo regule a 7.4V en direct sur le servo (je me souviens plus exactement des tests effectues) et c'est bien en 6V qu'ils sont en bonne condition...
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

  8. #97
    Membre Sénior Avatar de freeflyer
    Inscrit
    mai 2002
    Localisation
    gravenchon
    Messages
    2 376
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par VENTURI91
    Citation Envoyé par OSS
    Les TPs acceptent meme le 2S Lipo direct dapres les dires, donc le 6V ils se régalent ;)
    Même pas en reve un lipo a pleine charge c'est 8.2 volts , pour ce qui est de ce régaler moi je dirais plutot qu'ils dégustent ................
    6 volts oui moi je en 5.9 sur le yak sur emcotec rv 5 et 5.5 volts sur mes racers sur emcotec bic et aucuns ne bronchent et depuis je regule sur la nouvelle double alim FLIGHT.TECH qui régule de 5 a 6.2 au choix sur lipos bien sur .....................
    j'ai fait 2-3 des tests sous chargement, et je peux te dire que l'on sousestime la résistance de certains servos alimentés directement en 2S (tu peux compter 8.4V)
    A vendre cap 1m90 complet 350€

    Mes videos : http://fr.youtube.com/results?search_query=vincefish

  9. #98
    Membre Sénior Avatar de kowalact2
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1 164
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    petit HS

    comment faites vous pour alimenter des servos en plus de 6V?

    car par exemple les nouveaux servos JR ou hitec peuvent etre alimentés en + de 6v et les recepteurs acceptent ils cela surtout les 2.4ghz ( futaba dans mon cas )?

    je possede des powerbox qui regulent la tension à 6v max.

    merci à l'avance et dsl pour le HS.

    @+
    jc
    recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer)

    extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird
    osmose 50 + ys63
    bientot spitfire montmarty + aera 28 cc
    Pitts ou Christen eagle Exclusic modellbau avec ZDZ 160
    X avec ZDZ 160

  10. #99
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2003
    Localisation
    Rueil (92) // Club AMCY (78)
    Messages
    1 445
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense qu'il faut virer la power box et brancher un lipo 2S1P sur le récepteur. Personnellement j'attends avec impatience la sortie d'un servo style HD ou TP capable de supporter un 2S directement car j'ai investit dans un récepteur faisant office de double alimentation (Spektrum AR9100). Ce dernier est capable d'encaisser 10 volts en direct.
    Moi je vole pas, c'est mal élevé !

  11. #100
    Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Localisation
    Le Havre
    Messages
    4 491
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec des alimentation High Voltage (dixit servo JR HV) le powerbox n'est plus utile que pour sa double alimentation, et accessoirement deparasitage, redressement etc...mais on derive l'alimentation des servos directement depuis l'AQ de reception et le recepteur recoit alors le signal uniquement.

    Pour le AR9100, c'est bien ok mais ca ne permettera pas d'alimenter 3 ou 4 servos en // sur la meme voie, la sortie du recepteur ne supporterai sans doute pas.
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé