1er vol YAK 54 Pilotrc 3m + towerpro : Bilan

Salut,

Attention avec l'ampérage du SmartFly, il y a plusieurs modèle de régulateur. OSS a dit qu'il avait un EQ10 qui est juste un équalizeur et non un régulateur. Il doit donc y avoir un régulateur associé :

Chez SmartFLy il y a 3 puissances de régulateur :

-Sport Reg : 5A continue 8A en pointe => Jusqu'à 50Cm3
-Super Reg : 7,5A continue 15A en pointe => Jusqu'à 100cm3
-Turbo Reg : 17,5A continue 35A en pointe => supérieur à 100cm3

Compte tenu du nombre de servos si le régulateur n'est pas adapté, la tension se casse la gueule.

Julien
 
Comme ca ete dit, 17Amp et 35max. Je possede le TurboReg 40% avec le ventilo qui tient un peu mieux les forts courant.

Il faudrai remonter tous les servos derive + prof, que il y est une personne sur chaque gouverne qui force sur les gouvernes et wattmettrer/multimetrer les ailerons. Si ca strouve les ailerons se bloquerai meme dans cette configuration.
 
Ceci expliquerait cela , a force on va arriver a trouver la panne et redorer le blason de nos TP .........................
 
salut a tous,

pour info j ai fait un petit comparatif entre des toward pro 996r et des hitec 645mg,ben la conclusion cest que je continuerais a aller chercher les hitec chez mon detaillant francais,car quand on voit fonctionner les deux cote a cote(malgres le fait que les hitec sont considérés bas de gamme)sur banc ca fait peur de voir les toward pro,pour moi je trouve ca un peu honteux de monter ce genre de servo sur un modele tres couteux (qui met des pneus rechapés sur sa porsche ?).dailleurs quelque chose me laisse sceptique pour les toward,c est la consomation instantanée quand le servo bouge c est un 1 ampere de conso instantané alors que ce ne sont que quelques 250mah pour les hitec (pas digitaux)et les powerhd(digitaux).par contre les powerhd sont des hitec moins cher(ils ont changé l etiquette) et fonctionnent a merveille,j etais sceptique mais finalement le resultat est la...voila,le casse-c... a parlé,bon vols a tous...
 
Haut