• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1er vol YAK 54 Pilotrc 3m + towerpro : Bilan

OSS à dit:
Bon j'oublie mon effet kiss cool de la photo seulement sinon ca va demarrer des polemiques :p
Bloquage d'un aileron, c'etait les seul TP sur l'avion mais cause inexplique, sous voltage ? Smartfly EQ10 ?
Les servos marchent parfaitement et sous charge apres tests...
L'aileron est reste en position baisse et ca a ete quasi impossible de rattraper voir mettre en statio.

Crash apres 30sec sur le premier vol, du gros dossier :)
Je ne met pas forcement les towerpro en cause etant un proTP moi meme, mais bon je les remplace quand meme par des powerHD.
Bonjour, OSS

J'ai eu un peu le même soucie sur mon katana de 2.70m équipé de TP746 et d'un smartfly.

Le constat est clair les TP n'apprécient pas de fonctionner en doublette. après plusieurs essai au sol j'ai cramé 2 tp au ailerons.

Depuis qu'il y a le HD aucun soucie. Je suis désolé pour toi ça fait toujour mal au coeur.

C'etait quoi la marque de tes canister ?.

@+
 
TP = 996R
Canister = KS 90XL

Les TP marchent toujours tres bien au sol donc pas crame...
 
Sa fait mal au ventre de voir ça...courage pour la réparation.

Mais avec un avion comme ça...pourquoi économiser sur des servos aléatoires!!!

(Le bon marché est souvent trop cher)

J'espère que tu auras plus de chance le prochaine foi.

A+

Sam
 
Haut