• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1er vol YAK 54 Pilotrc 3m + towerpro : Bilan

Quelques pistes de reflexion :

-La smart etait sur la fonction 2 c'est a dire programation, dans ce mode elle desalimente des servos pour le reglages des autre servos au niveau neutre et fin de course, mais ce n'etait pas sur la voie en question et apparement meme si on reste en prog sa marche niquel.

-Reglages des neutre et courses pas fait avec precision car les TPs font toujours du bruit ou pas donc impossible a faire a l'oreil. tout ceci aurai entraine une chute de tension sur le Channel en question de la smartfly ?

-Smarty sur 5V et quelques et pas 6v, sous tension = bloquage ?

-Pas de probleme radio car prof et derive toujours actif.
 
OSS à dit:
Quelques pistes de reflexion :
-Reglages des neutre et courses pas fait avec precision car les TPs font toujours du bruit ou pas donc impossible a faire a l'oreil. tout ceci aurai entraine une chute de tension sur le Channel en question de la smartfly ?

-Smarty sur 5V et quelques et pas 6v, sous tension = bloquage ?
Je ne pense pas que ça soit ça, la SmartFly est capable de bien débiter, et même en 5.5v ça suffit largement a faire fonctionner des TP normalement.

Tu avais quoi comme accus ?
 
Haut