1er vol YAK 54 Pilotrc 3m + towerpro : Bilan

ZSEVEN à dit:
torkroll à dit:
ZSEVEN à dit:
Vous parlez de Towerpro 996R ???? Mais ils n'existent pas chez Towerpro!!!!
Ne condamnez pas une marque en jugeant ses copies.
J'ai équipé mon EXTRA330 2M05/DL50 avec des 945 & des 995
et j'en suis trés content .
J'ai lu également énorment de polemiques sur les recepteurs G3 FUTABA et j'en suis également trés content.
__________________________________________________
ah bon...??
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6221
______________________________________________________

C'est bien ce que je dis, si tu lis bien sur l'étiquette du servo sur la photo c'est marqué towArpro et non towerpro, il ne faut pas croire tout ce qu'écrivent les chinois.
Va sur le site de towerpro, les 946R 996R n'existent pas . Le seul nouveau modéle est le 254kg à pignon plastiques.
les 996r sont bien des tower pro , badgé toward pro . si tu ne les vois pas sur le site tower pro c'est que tu es sur l'ancien site , le nouveau site et directement fait pour les revendeurs et tu trouves les 996r et 946r ,et je peux te confirmer que tower pro envois bien des 996 et 946 ;)
 
Avec OSS, on à testé après crash, les 3 servos de l'aile un par un (fonctionnement sur 1, 2 et 3 servos) et en plus je forçais sur la gouverne,
et bien même avec 1 seul servo de branché, il emmené les 2 autres sans trop de problème.
Mais comme déjà dit ça sera je pense impossible d'avoir la vrai cause :(
 
Cependant si UN seul des servos se BLOQUE, je pense que l'aileron entier se bloque, difiicile de tester voir inutile :s
 
Et tu vas faire quoi ? Réparation ou nouveau modèle ? parce que j'attendais avec impatience ton rapport sur les qualités de vol d'un Pilot RC(et surtout comparé à d'autres marques que tu as eu).
 
OSS à dit:
Le titre etait un peu provocateur, mais je n'ecarte pas la piste du fait que les TP soient INDIRECTEMENT en cause.
Si il y a une chute de tension, pourquoi en butee ?
Nicosv34 parle de mise en butee aussi alors que les servos marchent correctement.

J'ai cette petite idee que si il yavait eu d'autre servo il n'y aurai pas eu de gauffre...Apres ca arrive aussi avec des 8711 les servos en butee :D
On saura jamais je crois, mais je n'ai pas encore vu de TP sur des si gros modeles de voltige avec 3 servos couple en meme temps donc je ne peux pas dire que sa marche chez les autres, c'etait dailleur le but du test, bon avec PEUT ETRE les risques qu'il comportait.

Je suis surpris et content de voir que ca demarre pas en grande polemique mais plus sur la recherche d'une explication.
Les messages du style : C'etait a prevoir sont a bannir etant donne que sur le papier les TPs etaient pas trop mal dimensionne pour l'utilisation et ont fait leur preuve.

Peut etre faire un essai de portee avec la radio sur les servos mais j'ai du mal a voir comment cela peut jouer.
Salut désolé pour ton avion :(. Concernant la mise en butée j'ai déjà vu ça avec un towerpro monté sur un buggy, dès que le pack était un peu juste la direction partait en butée toutes les 30s...
 
Haut