Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 156
    Membre actif Avatar de seb83700
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quelqu'un a une idée de l'intensité max que peut fournir la smart-fly ?
    Parti en vacances........

Membre Sénior Avatar de [QI
    Inscrit
    avril 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Attention avec l'ampérage du SmartFly, il y a plusieurs modèle de régulateur. OSS a dit qu'il avait un EQ10 qui est juste un équalizeur et non un régulateur. Il doit donc y avoir un régulateur associé :

Chez SmartFLy il y a 3 puissances de régulateur :

-Sport Reg : 5A continue 8A en pointe => Jusqu'à 50Cm3
    -Super Reg : 7,5A continue 15A en pointe => Jusqu'à 100cm3
    -Turbo Reg : 17,5A continue 35A en pointe => supérieur à 100cm3

Compte tenu du nombre de servos si le régulateur n'est pas adapté, la tension se casse la gueule.

Julien
    Extra 330S 3W 40% 3W150
    Katana Krill 33% 3W106CS
    Cap 231 Ex 2m40 3W75US
    Super Zoom 4D
    Trex 700N
    Trex 600N
    Trex 250
    Raptor 50

Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme ca ete dit, 17Amp et 35max. Je possede le TurboReg 40% avec le ventilo qui tient un peu mieux les forts courant.

Il faudrai remonter tous les servos derive + prof, que il y est une personne sur chaque gouverne qui force sur les gouvernes et wattmettrer/multimetrer les ailerons. Si ca strouve les ailerons se bloquerai meme dans cette configuration.
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ceci expliquerait cela , a force on va arriver a trouver la panne et redorer le blason de nos TP .........................
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

Membre actif Avatar de tonyetmary59233
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous,

pour info j ai fait un petit comparatif entre des toward pro 996r et des hitec 645mg,ben la conclusion cest que je continuerais a aller chercher les hitec chez mon detaillant francais,car quand on voit fonctionner les deux cote a cote(malgres le fait que les hitec sont considérés bas de gamme)sur banc ca fait peur de voir les toward pro,pour moi je trouve ca un peu honteux de monter ce genre de servo sur un modele tres couteux (qui met des pneus rechapés sur sa porsche ?).dailleurs quelque chose me laisse sceptique pour les toward,c est la consomation instantanée quand le servo bouge c est un 1 ampere de conso instantané alors que ce ne sont que quelques 250mah pour les hitec (pas digitaux)et les powerhd(digitaux).par contre les powerhd sont des hitec moins cher(ils ont changé l etiquette) et fonctionnent a merveille,j etais sceptique mais finalement le resultat est la...voila,le casse-c... a parlé,bon vols a tous...
    http://ava.valenciennes.free.fr/index.php?lng=fr
    si j ecoute les gens,on dit que je connais rien...

TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tonyetmary59233
    salut a tous,

pour info j ai fait un petit comparatif entre des toward pro 996r et des hitec 645mg,ben la conclusion cest que je continuerais a aller chercher les hitec chez mon detaillant francais,car quand on voit fonctionner les deux cote a cote(malgres le fait que les hitec sont considérés bas de gamme)sur banc ca fait peur de voir les toward pro,pour moi je trouve ca un peu honteux de monter ce genre de servo sur un modele tres couteux (qui met des pneus rechapés sur sa porsche ?).dailleurs quelque chose me laisse sceptique pour les toward,c est la consomation instantanée quand le servo bouge c est un 1 ampere de conso instantané alors que ce ne sont que quelques 250mah pour les hitec (pas digitaux)et les powerhd(digitaux).par contre les powerhd sont des hitec moins cher(ils ont changé l etiquette) et fonctionnent a merveille,j etais sceptique mais finalement le resultat est la...voila,le casse-c... a parlé,bon vols a tous...
    Hop hop hop c'est pas le débat :P :P
    Françis

Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

Membre Sénior Avatar de maximix42
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tonyetmary59233
    salut a tous,

tu peut détailler tes comparaisons entre les Hitec et les TP ?

autre que la conso instantané qui est plus importante que le Hitec, mais les 996 sont des digitaux alors que tu as dit que les hitec utilisé pour la comparaison sont analogique, donc la différence de conso est normal, peut être un peut forte .

Cyril.
    Un avion ça vole !! Oui, jusqu'à une certaine altitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    http://picasaweb.google.fr/photosaeromodel/
    http://aeromodelessaintgalmier.blogspot.com

Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui c'est vrai que c'est pas le débat mais il y a peut être une info importante dasn ces comparaisons qui peut faire avancer la chmilblique !

Cyril.

Fourbe Avatar de pilatus pc6 turbo porter
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je dit 'est votre smartfly !!!

Ils disent 35Amp mais si elle a 5 sortie de servos il faut diviser 35/5 : soit 5Amp par sortie, les 3 TOwerpro (tout le monde sait que ça pompe un max) en butée et mal réglé ils tires ça facile, et si les autres pistes ne peuvent pas "préter" du courant à cette sortie vue que les autres aussi pompent tout et bien il y a manque de courant pour les servos !!

Et j'en conviend, ces cons de servos ils se bloquent en dessous d'un certain voltage !

PArcontre dire que c'est une honte ou qu'on doit avoir honte de ce servir de ces servos c'est moyen ça !

J'en ai des kilos et j'ai jamais eu un seul problème avec, ni moi ni les autres de mon team qui les utilisent !!

Et moi je crois que ce que je vois, et moi je sais qu'ils fonctionnent parfaitement, tout autre affirmation sera que pure connerie profonde !
    http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr
    Cuby2 75% 7 mtr 521cc,
    Bibus 3,4mtr 2x 28cc,
    WIGENS Z 2,4mtr 55cc,
    Spitfire 1/3 3m75 420cc,
    Fly Baby 1/2 4,30mtr 210cc,
    Spitfire 2,50mtr 62cc ,
    Teksumo pour vol de nuit et un Bixler
    Le tout sur futaba T14MZ et Devo 12S
    IMPRIMANTE SUPER B0 1,18mtr de large je peut imprimer tous vos plans !!

Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui Pil,
    je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que je demandait plus de détaille sur la comparaison ;)

Cyril.

Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages