• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sbach 342 1m85 30cc de concept-aéro (montage et équipement)

Non , Perso je ne le ferais pas
Je ne monte que des helices specifies par le fabricant et pour mon niveau ça va bien comme ça. J 'arrive a des resultats satisfaisant


Maintenant ça demontre que cette helice fonctionne pour le vol lent , mais attention il y a un excellent pilote au bout , quelle sont les reaction de ce model ainsi equipe entre les mains d 'un débutant ???


mais c'est interressant , Faut voir ....
 
Quand j 'ai débuté la VGM avec le Sbach j 'en ai sacrément bavé toute une saison avant de prendre mes marques.
Il m 'a fallu plus de 200 vols avant d 'en tirer quelque chose

Je trouve ce 73 pouces difficile pour un débutant des quand q'on s 'attaque a de vrai figures de libre

Ca va vite ça déclenche sans prévenir et les erreurs de pilotage sont directement sanctionnes

Il pardonne peux.

Donc le choix de l 'helice est tres important ainsi que la gestion de la courbe de gaz

Méfie toi de ces vidéo ou tout parrait facile et simple il n 'en est rien !
 
Haut