• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sbach 342 1m85 30cc de concept-aéro (montage et équipement)

agenced;2079929 à dit:
Un copain qui a un dla 32 a eu le meme probleme il est obligé de demarrer au demarreur du moins pour le premier demarrage car une fois amorcé il pete au car de tour.
C'est sûr avec un démarreur ça doit aider... mais perso j'y arrive toujours à la main !!!
Et comment tu expliquerais pourquoi au banc il démarrait au poil ???
 
En plus j'ai meme fait le tarage carbu, j'ai abaissé la pression entre 0,8 et 1 bar :-(
Ve qui devrait faciliter le remplissage de la "cuve"
 
Juste pour essayer de t'aider, 2 problèmes de démarrage que j'ai déjà eu :
1. Après quelques temps sans tourner les joints de carbu étaient restés collés, j'ai réussi à les décoller sans rien démonter en soufflant dans la prise d'air pour forcer le carburant dans le carbu.
2. Comme j'avais pas volé le week end précédant j'avais fait l'impasse de recharge de l'accus d'allumage pensant que c'était suffisant. Après recharge de l'accus c'est parti au 1er lancé. Mais bon je crois avoir lu que tu es en Lipo !!!

Voili voila, en espérant t'avoir un peu aidé...
 
Oui lipo chargé juste avant le demarrage
Par contre il a pas tourné d'un moment dont j'ai bien pensé au membranes collées aussi.
 
Haut