• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Slick 540 50cc

Bonjour tomahawk
je crois que les kit pilot rc sont un peux plus solide au niveau du train , mais il faut pas taper la piste comme un boeuf non plus .
oui si tu pose dans un champs fraîchement la bourré aussi là aie .
a+jj.
 
jj89 amca;2736529 à dit:
Bonjour tomahawk
je crois que les kit pilot rc sont un peux plus solide au niveau du train , mais il faut pas taper la piste comme un boeuf non plus .
oui si tu pose dans un champs fraîchement la bourré aussi là aie .
a+jj.

Il ne me manquait pas grand chose, 10 cm plus haut et je ne me chopais pas le rebord de la route. Mais bon quand c'est fait, c'est trop tard. J'ai fais des dizaines d'attéros moteur coupé volontairement et même involontairement avec retour sur la piste jusqu'à mes pieds sans casser mais là, la méconnaissance du modèle et le vent fort ont eu raison de mon enthousiasme. Cela arrive parfois aussi malheureusement !
 
Salut j'ai le même avion que Tomahawk un slick 540 sky sun de 2.21 m et j'ai bien du mal à déterminer le centrage. J'ai fait un predim qui donne le point à 175 mm donc derrière la clé d'aile et surtout avec un 55 et un canister je dois placer les 3 batteries au niveau du bord de fuite au niveau du servo de dérive. Ca me parait etonnnant pour ce type d'avion.
Merci de vos avis.
 
Bonjour fait comme tomahawk met le à 165 mm si il faut tu le bougeras après .

a+jj. (vitesse normale et sur le dos là tu vois ce qu'il fait il reste à plat c'est bon ou que tu pousse un peux aussi ,mais si il monte tout
seul il est trop arrière (tu avances les pack ),si ton pousse fort il est trop avant ( tu recules les pack ) .)

PS.( vérifiez bien vos débattements des volets de profondeur qu'ils soient bien identique à cabre et à piquer cela peux avoir un effet
néfaste du genre à faire pivoter l'avion sans que vous le vouliez , demie tonneaux sur le dos et tout cela venait de la profondeur à piquer plus forte d'un côté que l'autre Aie lors d'un looping inverse .)
 
Haut