• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Decathlon 150 (3.81 m Pilot RC)

Salut,

j'avais cherché un sujet existant mais ne l'avais pas trouvé ... Merci pour le lien Tony.
le prix n'est bien sûr pas un secret, j' en corrige certains donnés ci-dessus:

Avion 1364 € (le prix normal du 3.81 m est environ 1500 € mais on a eu un prix de gros)
DLE 111 610 € (version 3 !)
canisters (pas encore trouvé)
hélice bois 40 €
6 DES 707 29 € / pièce
3 Hitec 7954SH 69 € / pièce
1 RCD 16 €
Powerbox evo 189 €
3 accus 2S réception & pompe fumi 48 €
Pompe fumi 49 €
Récepteur Graupner GR24 89 €

j'en suis avec ces éléments à 2786 €, c'est vrai que c'est cher pour un jouet ... mais c'est le prix d'une turbine ! :)
Certains prix vous paraîtront bas, comme nous en avons plusieurs projets en cours, un ami nous a donné un coup de pouce en nous faisant des supers tarifs.

à+
Olivier
 
tonydelava;2098864 à dit:
bon montage (il me semble qu'il y a un sujet sur cet avion en rubrique petit gros ca peut servir a trouver des infos...) et bons vols !

Salut Tony,

je n'ai pas trouvé ce post ... si tu retombes dessus, je suis preneur !
j'ai trouvé un post du Décathlon 180 (4.60 m je crois) mais là, c'est encore plus cher :)

à+
Olivier
 
oui,autant pour moi,c'est le modele au dessus !!!

pour les tarifs : normalement la charte du forum interdit de parler d'argent sur les post,car notre beau et magnifique loisir n'as pas de prix et surtout encore + si madame lis par dessus l'epaule !... cher ou pas cher est un eternel debat.

sinon j'aimerais bien dire vivement la suite ou un truc du genre mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de surprise...on sait deja que c'est une superbe et excellentissime machine ! je pourrais vous souhaiter a tout les deux d'avoir beaucoup de plaisir avec mais ca en est tellement evident que va tout de suite tomber dans la banalité !!!

alors que dire de + ???

bien sur je continue tout de meme de suivre le post car ca fait toujours plaisir de voir les copains se regaler avec cet avion donc vivment la video du premier vol (en hd...svp !!!)

p.s : pour les canisters fait toi plaise et commande du mtw,ks ou un truc du genre...tu n'est plus a ca pret !!!
 
Haut