• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Extra 300LP 30CC Goldwing

Bonjour,
Sur vos conseils j'ai donc commandé un collier de fixation amorti KS chez Lidinger.
J'en ai profiter pour commander une valise Futaba pour ma nouvelle T14 en meme temps :)

Coté Extra, j'ai fini de monter toute la partie moteur, allumage réservoir et servos des gaz.
Restera la fixation du canister a faire.
Et il a fait ses premiers tours hier soir !!!!
Quelques photos de l'implantation. Si vous voyez des choses qui ne vont pas n'hésitez pas ;)



l'allumage sur une grosse mousse pour amortir:


La commande de gaz:



le compte tour pour les réglages:


Questions:
Le ralenti était a 2200 tri/min, ca me semble haut, mais ca secouait deja pas mal, j'ai peur qu'en le descendant ca vibre de trop....votre avis?

C'est tout jusqu'à dimanche, car départ pour Magny cours pour deux jours d'entrainement moto intensif !! :)

Ju.
 
C'est tout jusqu'à dimanche, car départ pour Magny cours pour deux jours d'entrainement moto intensif !! :)
Tu roules sur le grand circuit ou le club ?

Le ralenti était a 2200 tri/min, ca me semble haut, mais ca secouait deja pas mal, j'ai peur qu'en le descendant ca vibre de trop....votre avis?
Il va descendre après le rodage et l'affinage du réglage carbu
 
fox02100;2177991 à dit:
Tu roules sur le grand circuit ou le club ?


Il va descendre après le rodage et l'affinage du réglage carbu

Magny cours F1 ;)
Jamais roulé sur le Club, que sur le F1 :)
Tu fais de la piste aussi ?

TaZou31,
Pas encore recu le collier de fixation donc pas encore monté ;)
Des que c'est fait , je mettrais des photos ;)
 
Haut